Pour rappel, le mythique chanteur, Charles Aznavour, né le 22 mai 1924 dans la ville de Paris avait passé l’arme à gauche le 1er octobre 2018 à Mouriès dans les Bouches-du-Rhône. Son décès a suscité beaucoup d’émoi…mais l’artiste vivra à jamais dans le cœur de ses millions de fans à travers les quatre coins de la planète.

A juste titre, un grand événement, à la hauteur de sa renommée, vient d’être officialisé par ses proches pour honorer la mémoire de Charles Aznavour. Un hommage qui va certainement faire le bonheur des inconditionnels du très célèbre interprète de La Bohème.

En effet, selon une source confirmée par l l’AFP, la dernière tournée de Charles Aznavour passera sur écran géant le jeudi 10 décembre prochain. Un moment unique où ses admirateurs se délecteront de ses chansons historiques qui résistent merveilleusement bien à l’usure du temps. Actuellement, ses titres continuent toujours à embellir le cœur du plus petit tout comme au plus grand.

Bref, tout le monde se rappelle encore de cette fantastique tournée qui l’avait conduit à visiter toutes les villes emblématiques d’Europe, depuis l’Erevan jusqu’en Arménie. Elle s’est clôturée en très grandes pompes à la capitale parisienne dans les locaux du Palais des Sports avec six dates majeures, toujours à guichet fermé.

Charles Aznavour « avait très peur de la mort« .


L’année précédente, Mischa, son fils, durant une entrevue donnée à la rédaction d’une presse people, Télé Loisirs, avait fait une grosse confidence au sujet de l’état psychologique du chanteur.

Il avait rappelé surtout la gravité des angoisses existentielles de son défunt papa. Le cadet de l’artiste avait donc laissé entendre que son célébrissime paternel « avait très peur de la mort« . Une angoisse presque permanente et qui avait commencé à l’habiter depuis ses 60 ans. Mais il a tout de même atteint 94 ans avant de passer de la vie à trépas.