L’actrice Charlotte Gainsbourg a été pointé du doigt et se trouve être victime de critiques incendiaires comme exactement le cas de Jean-Paul Belmondo.

Ce qui est sûr, c’est que cela ne leur serait pas sans conséquence. Heureusement qu’ils ne se sont pas laissés faire.
Charlotte Gainsbourg est à la fois actrice et chanteuse franco-britannique. Elle est la fille de Serge Gainsbourg issue de sa relation avec Jane Birkin. Elle est mariée au réalisateur Yvan Attal avec qui elle a tournée le film « Ma femme est une actrice », inspirée de leur propre quotidien.

Une attaque gratuite qui passe mal


France Dimanche rapporte que l’épouse d’Yvan Attal et l’acteur émérite, Jean-Paul Belmondo sont accusés d’une présumée « manque d’engagement ». La partie du magazine réservée à l’article s’est même intitulé « Les conseillers ne sont pas les payeurs ».

Un lecteur de l’hebdomadaire a avancé : « Au mieux de nous demander de faire des dons, les stars pourraient mettre la main à la poche, et s’ils l’explorent suffisamment, peut-être qu’ils trouveraient de quoi aider les associations et les hôpitaux. Voyons si au mois de juillet, tous ces gens-là ne passent des vacances de luxe ».

Une attaque que le magazine ne peut se permettre de ne pas répliquer :
« Détrompez-vous, de nombreuses stars aujourd’hui n’hésitent pas à donner (…) Des célébrités ont offert des objets personnels pour une loterie solidaire. Parmi elles, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, Jean-Paul Belmondo, Zinedine Zidane et Jean-Jacques Goldmann ».

Charlotte Gainsbourg n’a pas voulu s’exprimer ni répondre à cette attaque porté à sa personne. Elle ne veut sûrement pas risquer de payer les pots cassés.