Dernièrement, les clichés de Chimène Badi font beaucoup polémique sur la Toile. La chanteuse, lassée de constamment avoir à s’expliquer sur sa nouvelle silhouette très amincie, a décidé, ce mercredi 29 juillet, de régler ses comptes à ses détracteurs.
Chimène Badi s’est vu bombarder de commentaires assassins après qu’elle ait, récemment, publié quelques clichés d’elle sur la Toile. Ces photos en question l’affichaient effectivement avec sa nouvelle silhouette, toute amincie ! Cette vertigineuse perte de poids de la chanteuse de 37 ans a fait beaucoup d’étonnés et, au passage, créée un véritable tollé sur les réseaux sociaux.
Celle qui mène une vie commune aux côtés de Julien avait été comparée à l’actrice Eva Longoria par l’une de ses followers. Sur un autre de ses post, une utilisatrice qui semblait ne pas l’avoir bien reconnue lui avait mise en garde : « C’est vous Chimène ? Je ne vous reconnais pas… Mais si vous êtes mieux dans votre peau… Mais soyez vigilante », avait-elle commenté.
« Laisse les dire. »
En ayant marre de se retrouver au centre de ces raz-de-marée de critiques, celle qui fût révélée par Popstars est finalement sorti de son silence. En légende d’un de ses clichés, elle a écrit : « Laisse les dire ». Des mots très révélateurs quant au fond de sa pensée ! Des mots qui viennent de l’une de ses chansons tirée de son album paru en 2010. Immédiatement après, la jeune femme, qui a récemment posé avec des béquilles sur Instagram, a reçu des messages de soutien en provenance de plusieurs de ses fans.
Dont « Tu as raison Chimène, laisse les dire, tu es libre de faire ce que tu as envie. Si les gens te connaissent, ils sauraient la belle personne que tu es et ne diraient rien de mal sur tout », « Mais tellement belle !!!! Tu as bien raison, ce ne sont que des jaloux » ou encore « Tu es magnifique maintenant, mais tu l’étais déjà avant… Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, le principal c’est que tu te sentes bien dans des pompes et que toi, tu te trouves belle. De toute façon, râler est devenu une discipline olympique ».