Christina Milian n’a pas manqué d’immortaliser l’instant magique partagé avec son fils Isaiah sur la plage. Un détail particulier de la photo a fait fondre les internautes.
Profitant ce dimanche 29 novembre de sa virée à la plage avec Isaiah, Christina Milian n’a pas manqué de dévoiler un aperçu de ce tendre moment de complicité aux côtés de son fils sur son Instagram et ce au plus grand bonheur de ses followers.
Grâce à sa compagne, Matt Pokora est devenu aujourd’hui un père de famille. C’est en effet le 20 janvier dernier que Christian Milian a accouché de cet adorable petit garçon à qui le couple a donné le prénom d’Isaiah.
Un petit garçon qui comble ses parents de bonheur, comme en témoignent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux depuis sa naissance. Le 21 juin dernier, pour sa toute première fête des pères, M Pokora n’avait pas caché sa joie d’être devenu papa. “Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous !”, s’était exclamé l’interprète des Planètes.
Impatient de le voir faire ses premiers pas, Matt Pokora lui avait déjà un peu trop précocement offert un jumper malgré le fait qu’il n’avait pendant l’achat à peine que quelques mois. La photo récemment postée par sa compagne montre que le frère de Violet grandit chaque jour un peu plus.
« On le croquerait » !
Profitant du confinement, Christina Milian peut, à longueur de journée, profiter de son petit bout de chou comme ce fût le cas de ce dimanche où la chanteuse s’est offert un instant de complicité à la plage avec Isaiah. La jeune maman très fière de mettre en légende d’une photo où l’on peut voir ses pieds en train de jouer dans le sable : « le bonheur c’est… les pieds de bébé dans le sable. »
Ce sont surtout ses cuisses boudinées qui ont particulièrement fait succomber ses abonnés. Peut-on lire : « On le croquerait », « Trop mignon ces cuissots », « Petits cuissots de l’amour« .