Ghislain Gerin, le compagnon de Christophe Beaugrand, s’est insurgé contre un internaute qui s’est permis de traiter leur fils de « produit » et lui a montré de quel bois il chauffait…

Si l’on revient un peu en arrière, cela paraît hier encore que Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin aient annoncé la naissance de leur fils Valentin. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils en sont gagas.

Rappelons-le, c’est depuis le 9 novembre 2019 que le couple est devenu l’heureux parent du petit Valentin. Ce dernier qui a, à l’heure actuelle, 12 mois et quelques jours a, en effet, été conçu par GPA aux Etats-Unis.

 » Le produit est parfait  » !


Christophe Beaugrand et son mari vient, à propos de leur fils, d’essuyer des critiques très virulentes de la part d’un internaute qui en commentant un débat télévisé portant sur la question de la PMA dans l’affaire Jonathann Daval, s’est permis d’ironiser sur la parentalité du couple formé par Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin.

Le rapport entre l’affaire Daval, et le couple Beaugrand-Gerin ? Aucun. Sauf que cet internaute lui il en voit. En un rien de temps, il est passé de l’affaire criminelle à son sentiment sur la PMA, égratignant au passage les deux papas et leur petit bout de chou. Ce que le mari de Christophe Beaugrand n’a évidemment pas laissé passer.

L’internaute en question d’insinuer sur Twitter que l’animateur a, grâce à son portefeuille bien garni, pu choisir l’origine de son enfant : « Le bébé sud-américain est plus résistant que l’indien. Si tu as l’argent de Christophe Beaugrand tu peux acheter un enfant aux US. Le produit est parfait ». Des propos infâmes qui n’ont pas manqué de faire sortir de ses gonds le pourtant discret Ghislain Gerin.

« Vos propos sont à vomir ! Vous parlez d’un enfant, mon enfant ! Vous osez parler de lui comme un « produit »?! Vous êtes pitoyable. Insignifiant. Minable. Ne vous en prenez JAMAIS à mon fils  » s’est insurgé le journaliste.

Soutien indéfectible de ses abonnés !


Et ses abonnés de le soutenir : « Ces gens sont à vomir et ils ne méritent aucun intérêt il faut les laisser à leur médiocrité », « Ne perds pas ton temps à t’énerver contre ces individus, c’est ce qu’ils cherchent. J’ai fait comme Christophe et toi mais il y a 38 ans. C’était pire mais tout ce que j’ai reçu et que je reçois encore est tellement unique que le reste est détail. Ça sera pareil pour vous deux », « de tout cœur avec toi« , pouvait-on lire.