Ce lundi 15 juin, Jordan de Luxe recevait dans son émission « l’instant de luxe » l’écrivain et critique de cinéma français Christophe carrière, qui était membre de l’équipe des chroniqueurs de TPMP.
Dernièrement, le journaliste a été indigné des propos tenus par François Viot, un ancien chroniqueur du talk-show, qui n’a pas eu du mal à critiquer vertement Cyril Hanouna et son programme, confirmant qu’il a été maintes fois sujet à des humiliations.
Des révélations qui ont laissé perplexe Christophe Carrière et qui l’a amené à réagir :
« C’était super aigre et méchant(…) ça m’a étonné parce que c’est le mec le plus gentil de la Terre donc je ne m’attendais pas du tout à cette espèce de charge(…) Cyril Hanouna n’a pas du comprendre », déclare-t-il.
Christophe Carrière tacle un ancien chroniqueur de TPMP d’ « insupportable ».
Il a tenu ensuite à parler d’un ex-chroniqueur de la bande qu’il ne considère pas tellement bien : « Franchement, il y a une personne avec qui ça n’a jamais accroché, mais je crois que ça n’a a accroché avec personne, il n’est pas resté longtemps, c’était l’entraîneur de natation… » Avoue-t-il, en faisant allusion à Philippe Lucas, qui a intégré TPMP l’année 2013.
Cet ex-entraîneur de Laure Manaudou est, selon Christophe Carrière, le « pire » chroniqueur de tous les temps, il n’a jamais vu pareil cas depuis : « Lui, c’était insupportable. Il arrivait, il ne disait bonjour à personne, il se prenait pour une star…Il demandait à partir une demi-heure avant parce qu’il avait un avion à prendre ».
Puis Philippe Lucas a quitté la bande juste quelques temps après ses débuts à l’émission : « Je rentrais chez moi fracassé en pleine nuit et je n’ai jamais eu les fiches pour préparer l’émission(…) J’ai arrêté après deux ou trois fois. Je n’ai plus envie de tout ça » déclare-t-il à JDD en 2015.