La rencontre de Claire Keim et Bixente Lizarazu remontait au courant de l’année 2006. Dès le premier contact, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Quatorze années plus tard, les rumeurs autour de leur mariage se précisent de plus en plus.
En amour, il est souvent très difficile de trouver une explication rationnelle. C’est précisément le cas du coup de foudre entre Claire Keim et Bixente Lizarazu. Malgré l’assertion générale soutenant que les amours qui naissent ainsi ne durent pas longtemps, la comédienne et le footballeur ont prouvé le contraire.
Pour rappel, deux ans après leur rencontre, ils ont donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Uhaina, âgée actuellement de 12 ans. Et après 14 ans de vie commune, le couple apparaît toujours aussi solide comme au premier moment de leur amour.
Très réputée pour sa totale discrétion au sujet de sa vie intime, Claire Keim ne se prive pas toutefois de céder à quelques déclarations d’amour à travers des paroles de chansons publiées sur les réseaux sociaux.
Si le couple nage dans le bonheur, Claire Keim et Bixente Lizarazu ne prévoient pas de s’engager sur la voie du mariage.
Le secret de leur longévité dévoilé.
Au micro de la rédaction de Paris Match, c’était en 2014, Claire Keim a accepté de se confier sur le secret bien gardé de leur longévité, « l’indépendance » elle-même. « Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps », déclarait-elle.
En ce qui concerne leur noces, longtemps désirée par les fans, Claire Keim de répondre dans les colonnes de Télé Star : « Je n’ai rien, ni pour ni contre le mariage, mais ce n’est pas parce que j’aime que je dois me marier ». Et d’ajouter : « J’aurais peur que quelque chose en moi s’installe. Or, quand on est certain d’obtenir ce que l’on veut, c’est là qu’on prend le risque de le perdre. L’amour, c’est beau parce que c’est fragile ».