Claire, de L’amour est dans le pré 10, était à sa seconde maternité avec Sébastien, Malheureusement un drame s’est passé. Le bébé tout juste né du couple n’a pas survécu.

Les fidèles admirateurs de Claire, agricultrice du cru 2015 de L’amour est dans le pré, sont peinés face à ce tragique événement par laquelle elle doit passer.

Un événement tragique est arrivé


En effet, l’éleveuse d’oies du Gers fiancée avec Sébastien, était en pleins préparatifs de mariage, prévu pour bientôt. Et, au passage, ils attendaient également leur deuxième bébé. La jolie blonde postait même fréquemment des photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux, le couple avait l’air très épanoui de la nouvelle quoique la vie leur a réservé une mauvaise surprise.

Ce qui devrait être un bonheur s’est transformé en cauchemar. Le nouveau-né a juste eu le temps de quelques heures devant lui avant de s’éteindre. Comme l’a raconté Claire sur son fil Instagram : « Samedi 04 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3K6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur, commence-t-elle. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ».

Claire est aux abonnés absents, elle s’explique.


Auparavant très présente sur la toile, Claire a subitement disparu des radars. Les fans se sont inquiétés de cette soudaine absence. Et pour ce, la jeune femme est sorti de l’ombre et s’est expliquée : « Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelques temps, je serai moins présente ».

Le soutien de ses fans


Les internautes ont évidemment tous été très compatissants envers l’agricultrice. L’on peut lire des nombreux messages postés une pluie de mots d’encouragement : « Nous sommes de tout cœur avec vous », « Courage à vous trois », « Très fortes pensées », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour ».Des commentaires toutes très réconfortantes pour le couple.