L’humoriste est revenu sur une autre de ses exceptionnelles anecdotes !

Depuis ce mercredi 15 juillet, le nouveau film long-métrage de Michaël Youn, Divorce Club est au cinéma. Un film français qu’il a, à la fois, réalisé et écrit et qui a gagné le Grand Prix du festival de l’Alpe d’Huez le 18 janvier 2020.

Il s’agit, en effet, de son troisième film en tant que réalisateur et ce dernier rassemble des acteurs comme Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot ou encore Caroline Anglade. Il a passé de média en média pour promouvoir ce nouveau bébé. Chez Konbini, il est revenu sur nombreuses anecdotes de sa vie comme la gifle de Bernard Tapie ou encore l’instant où il a échappé à son service militaire.

Son étonnante anecdote !

Dans les colonnes du JDD, il a évoqué une de ses grandes passions, le football. Le mari d’Isabelle Funaro est un grand adepte de Paris-Saint-Germain. Il est un habitué du Parc des princes, l’antre du club parisien, pour assister en direct et mêmement ne pas manquer de soutenir son club favori.

En outre, il est aussi un supporter de l’équipe de France. Si en 2018, il était aux anges comme bon nombre de Français au moment où les Bleus ont remporté pour la deuxième fois dans l’histoire la Coupe du monde.

2006, c’est une toute autre histoire ! Les Tricolores ont perdu aux tirs au but lors de la finale du mondial organisé en Allemagne. Un grand moment marqué par le mythique coup de boule de Zinédine Zidane contre Marco Materazzi.

« J’ai été déprimé pendant trois mois. J’avais organisé une soirée avec 50 personnes, on avait mis les petits plats dans les grands », s’est-il rappelé. « Mais j’ai commis l’erreur d’inviter des potes italiens. Après ce qui s’était passé en finale de l’Euro 2000, cette fameuse bouteille de champagne qu’ils ont dû reboucher à la dernière minute, l’ambiance était explosive. On ne peut pas regarder un match d’une telle intensité dans ces conditions. J’étais effondré », racontait-t-il dit avant d’ajouter une remarque très intéressante : « Heureusement, Clara Morgane, que j’avais conviée, m’a consolé. Amicalement, bien entendu ».