Loading...

Claude Dartois alias Claude Koh-Lanta restera à jamais dans l’histoire de l’émission télé de Denis Brogniart.

Le chauffeur de maître originaire de Puteaux a, à trois reprises, été finaliste à Koh-Lanta. Pour cette dernière saison, Koh-Lanta l’île des héros, le grand favori des téléspectateurs est tombé à l’incontournable épreuve de poteaux alors qu’il n’était plus qu’à une marche de la victoire.

Sinon, habile comme il est, il a pu battre un record avec 17 épreuves individuelles en tout. Ses exploits ont tenu en haleine bon nombre de téléspectateurs et encore plus dans la catégorie féminine, dont une lui a fait une demande en mariage sur la toile. Son parcours dans cette aventure a été celui d’un champion hors-norme.

Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il ait honoré de sa présence l’invitation de la chaîne deux pour prendre part à un autre aventure du même acabit, Fort Boyard. L’ambiance au cours du tournage du 15 juin 2020 a été chaude ! Il n’y avait aucun répit possible.

Qui sont les participants de la 31ème saison du Fort ?


Camille Cerf (Miss France 2015), l’humoriste Booder, le chanteur Tom Leeb et Clémence Botino (Miss France 2020), le recordman des épreuves de poteaux se retrouvent tous dans la même arène. Ce dernier aurait à plusieurs reprises été éraflé : « Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné » et ce n’est pas sa première fois raconta Tom Leeb à Télé-Loisirs qui poursuit encore : « Il s’est arraché le côté du mollet, car il est mal retombé ».

« A chaque fois, il n’a pas eu de chance » conclut-il.
Claude n’a pas omis de faire signe à ses fans-club sur Instagram en postant une photo de lui pris au Fort, avec en légende : « Rendez-vous le 11 juillet sur @france 2, je vous promets de l’engagement, du dépassement. Sacrée aventure ».