La finale de la dernière saison de « Koh-Lanta, l’île des héros » du vendredi 5 juin s’est terminée par l’échec de Claude face à Naoil durant l’épreuve des poteaux.
Cela fait déjà trois échecs ramassés par celui-ci pour trois participations et ce malgré un parcours louable. Sa défaite a fait beaucoup de déçus parce que ce père de famille de 40 ans a su toucher plusieurs cœurs derrière le petit écran. Il en est même devenu le chouchou numéro 1 des téléspectateurs.
Claude (Koh-Lanta) : son retour imminente pour une autre aventure.
Claude Dartois a une revanche à prendre pour les 100 000 euros qui lui a de nouveau échappé. Pour ce, les rumeurs courent que le papa d’Andréa sera bientôt de nouveau à la télé. Une nouvelle qui rassurera sûrement ses fervents admirateurs.
Son retour sur une nouvelle saison de Koh-Lanta pour une quatrième fois fait une énorme polémique dans les réseaux sociaux quoique pour le moment, sa participation aux prochains tournages n’ait pas encore été confirmée.
Sinon, ce qui est certaine, selon les rapports de TV Mag, ce lundi 15 juin 2020, celui qui a appris que sa femme attendait leur second enfant durant le tournage, intégrera prochainement un nouveau programme diffusé sur une autre chaîne du groupe TF1, Fort-Boyard.
Dans cette nouvelle aventure, Claude Dartois aurait comme compagnons de route Clémence Botino, Camille Cerf, Booder et Tom Leeb. Ces derniers feront de leurs gains un fond destiné à venir en aide à l’organisation « Les Bonnes Fées ».
Les anciennes Miss France sont, en effet, membres de ce collectif et ladite association œuvre pour les femmes, les mères et les enfants afin de leur permettre d’avoir des meilleures conditions de vie.