Coluche, de son vrai nom Michel Colucci, humoriste et comédien français a trouvé la mort le 19 juin 1986 à Opio dans un terrible accident de la circulation sur le trajet Cannes à Opio.

Il y a eu une collision avec une semi-remorque benne transportant des gravats, alors qu’il était à bord d’une moto, sans casque ayant lieu précisément dans les Alpes-Maritimes. Le coup lui a été fatal.

34 ans après la mort de Coluche, la femme d’un célèbre chanteur français fait une incroyable révélation…


Beaucoup de bruits courent à propos de sa mort, dernièrement l’épouse d’un chanteur français très connu vient de dévoiler une « grosse » révélation sur la mort du défunt, une histoire incroyable mais qui est vrai. Cette femme n’est autre que Geneviève Delpech, compagne de Michel Delpech.

Ce lundi 15 juin, elle était convié dans l’émission « ça fait du bien » d’Anne Roumanoff sur Europe 1, elle y a fait part d’une grande révélation :
« Il y avait du monde et j’ai dit à Michel :’Bon Dieu, il va changer sa moto et il va se tuer’. Alors Michel est allé voir Coluche, qui est venu me voir. Il m’a dit :’Alors ma poule, il paraît que je vais me casser la gueule à moto ! ».

« Et moi, je lui ai dit que c’était sérieux. Mais il ne m’a pas écoutée » continue-t-elle ; effectivement, elle est médium.
« Ça m’est souvent arrivé : je préviens des gens d’un accident, l’accident arrive parce qu’ils ne m’ont pas écoutée ».

Récemment, Geneviève Delpech vient de sortir un ouvrage intitulé « Les enquêtes d’une médium- quand la police a recours à l’invisible », elle y relate ses interventions dans des enquêtes policières.
« Je ne sais pas si c’est un don extraordinaire. Pour le moment, c’est hors du commun. Un jour on l’expliquera sûrement » avance-t-elle.