Le nouveau numéro des Z’amours en diffusion sur France 2 ce lundi 5 avril a été marqué par la présence d’un couple gay. Attaqué sans cesse tout au long du programme par des téléspectateurs mécontents, Bruno Guillon ne se fait pas prier pour s’insurger contre leurs détracteurs. Le choc…

Pour ce lundi 5 avril, Bruno Guillon a présenté un numéro spécial des Z’amours à l’antenne de France 2. Parmi les candidats du jour, l’animateur a sollicité la présence d’un couple gay. Si l’initiative a été saluée par la communauté LGBT, ce n’est pas du tout le cas de cet internaute. Ce dernier avait bien pris soin d’exprimer ce qu’il pense réellement de ce couple homosexuel des Z’amours.

« Vous devriez renommer ce jeu télévisé : « plus gay la vie« 


« Et encore un couple gay… », débutait-il en soulignant bien une certaine lassitude de voir ce genre de scénario se répéter souvent sur le plateau des Z’amours. « Vous devriez renommer ce jeu télévisé : « plus gay la vie« , ajoutait-il. Une remarque qui ne passe pas devant Bruno Guillon. En effet, l’animateur de 49 ans s’est chargé lui-même de remettre à sa place l’internaute mécontent.

La réponse cash de Bruno Guillon face aux hostilités lancées contre le couple gay


« 2021… et toujours ce genre de messages… », a-t-il fait bien mention au tout début de sa réplique. Une façon pour le papa d’Anatole de dire à son détracteur son retard par rapport à l’évolution des mœurs. « Alors oui, il n’y a jamais eu autant de couples gays, lesbiens et LGBT que depuis que j’anime Les Z’amours », précisait-il.

« Mais c’était ma volonté dès que j’ai pris les commandes de l’émission… », poursuivait-il, toujours fière de tout ce qu’il a pu accomplir en ouvrant ses portes à tout le monde. Le seule critère qui s’impose, précisait-il vers la fin c’est « L’Amour…ne vous en déplaise !point« .

Une réponse bien tranchée, saluée, à l’unanimité, par les fidèles téléspectateurs de la deuxième chaîne. « Voilà. C’est qui s’appelle l’ouverture d’esprit, l’ouverture des mentalités », commentaient certains utilisateurs du réseau social à l’oiseau bleu.

« L’ouverture aux sexualités diverses et variées », complétaient d’autres. « Continuez sur ce principe !« , précisaient encore d’autres pour encourager Bruno Guillon de ne pas changer ses principes.