Avec plus d’1 million d’abonnés sur son compte Instagram, la reine du shopping et animatrice télé Cristina Cordula a partagé un vécu à ses fans.

A une époque de sa vie où elle a traversé des grandes difficultés, en visite à Paris pour venir la voir, son tendre père lui a fait part d’un précieux conseil.

« J’étais démotivée, déprimée parce que le travail n’allait pas comme je voulais. Ça n’allait vraiment pas du tout et mon père était à Paris pour me rendre visite. Et en me voyant comme ça, il m’a dit : ‘Tu sais Cristina, il ne faut pas que tu te laisses aller. Il ne faut pas être comme ça, il faut que tu fasses les choses avec enthousiasme. Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir », relatait l’ancienne mannequin dans une vidéo publiée par la suite sur Instagram.

Qui est vraiment Cristina Cordula?


Cristina Cordula a, en effet, été un ex-mannequin de nombreuses grandes maisons de l’acabit de Chanel, Yves Saint-Laurent ou encore Dior. L’animatrice brésilienne de 55 ans aide les téléspectateurs à mieux s’habiller, ce qui lui a valu l’appellation de « reine du relooking ». La Brésilienne la plus connue du PAF français partage sa vie aux côtés du businessman Frédéric Cassin depuis l’année 2017. Une passion qu’il partage avec son épouse est celui d’aimer faire les boutiques ! Quoi de mieux pour la relookeuse !

Cherchant à venir en aide à tous ceux qui, éventuellement, pourraient traverser la même situation qu’elle au quotidien ; elle a tenu à dévoiler ce message « resté gravé dans [sa] tête à jamais ». Un conseil qui l’a beaucoup touché et au passage l’a beaucoup servi.

« C’est ça que j’essaie de faire. Un petit conseil qui m’a beaucoup aidée dans la vie et j’espère que ça va vous aider » conclut la spécialiste du bon goût en matière de mode.