Ce vendredi 24 juillet, Cyril Hanouna a eu une énorme frayeur, le présentateur de TPMP a informé ses fanzouzes sur Twitter qu’il ait fait « une grosse chute à vélo » et a fini à l’hôpital.

Un incident fâcheux et notamment à cette époque de l’année où l’heure est aux vacances estivales. Cyril Hanouna s’est donc empressé de saisir son clavier pour partager ce moment de panique qu’il est en train de vivre à sa communauté après la mauvaise chute qu’il ait eu pendant qu’il était à vélo.

« Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire » écrivait-il dans le message qu’il a balancé sur la Toile.

Pour écarter tout risque ultérieur, il s’est rapidement rendu à l’hôpital pour se faire examiner et, au passage, effectuer des examens complémentaires.
« Le bras est touché et le poignet cassé à priori. Je vais à l’hôpital, je vous tiens au courant » fait-il savoir à ses abonnés.

Un soutien réconfortant !


Ses derniers, bien sûr, fous d’inquiétudes, lui ont envoyé des messages tous réconfortants les uns des autres dans le fil des commentaires : « J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril », « On est tous avec toi j’espère que ça ne sera pas trop grave… Courage, on t’aime » ou encore « Prends soin de toi Cyril et j’espère que ce n’est pas grave pour ton bras ».

« Il y a bien une fracture ».


Deux heures suivant son premier tweet, l’anchorman de C8 a fait part de l’évolution de son état de santé à ses followers : « Bon les chéris, j’ai fait les radios il y a bien une fracture, on attend le spécialiste ! Je vous tiens au courant », les-a-t-il indiqué.
Fort heureusement, il n’y a pas lieu de passer à la chirurgie, une attelle suffira mais pour un assez long moment soit « pendant quatre à six semaines ».