Cyril Hanouna risquerait, encore une fois, d’énerver madame Hanouna faute d’avoir exposé leur fils, ce qui pourrait être extrêmement dangereux pour le petit et qu’elle pourrait ne pas bien digérer.

En réalité, les caméras ont filmé du côté de Lino suite à des soucis d’ordres techniques et du coup, son visage a été révélé au grand public en plein direct comme le rapporte Télé Star.

Cyril Hanouna énerve sa femme Emilie, geste impardonnable sur C8.


L’animateur star de la chaîne C8 reprend aussitôt les commandes de son émission et en profite avant pour aller chercher le petit monsieur qui se cache derrière le pupitre. Il s’agit de son fils et ce jour-là, tous les téléspectateurs ont eu l’occasion de rencontrer enfin le fils de Baba.

« Il y a une énorme darka ce soir, mon fils est en dessous du pupitre. Il est tranquille. Viens, chéri, tu ne vas pas rester là deux heures ! Viens mon chéri d’amour ! Je t’aime mon chéri », lui-dit-il.

Et il reprit : « Il avait juste peur que vous le voyiez ».
Le mois de novembre dernier, la rupture de Cyril Hanouna et de son épouse, Emilie Hanouna a constitué un sujet « explosif » qui a fait l’intégralité de beaucoup de magazine people dont Public.

Il aurait risqué de la perdre pour une raison anodine, sa femme, soucieux de maintenir sa vie à l’ombre des projecteurs, ne voulait carrément pas venir assister aux soirées parisiennes en sa compagnie.
En raison de cela, le trublion de C8 a été contraint même de stopper les travaux de construction d’une gigantesque propriété à Vincennes. Et voilà que son luxueux projet tombe à l’eau.