Handicapé par sa foulure au poignet qui le prive de ses vacances sportives, l’anchorman de C8, Cyril Hanouna avait tout de même trouvé une échappatoire!
Il faut réaffirmer que plus rien n’arrête Cyril Hanouna ! Pendant qu’il profitait de son break bien mérité après une saison bien remplie, l’homme fort de C8, lors d’une aventure à vélo, avait fait une chute lourde mais qui l’avait obligé d’effectuer un court passage à l’hôpital. Un accident qui lui a valu une fracture.
« C’est vraiment pas ouf, je suis dégueulasse ».
« Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire », écrivait-il le 24 juillet denier pour informer ses ses fanzouzes via les réseaux sociaux. « Le bras est touché et le poignet cassé à priori. Je vais à l’hôpital, je vous tiens au courant », poursuivait Cyril Hanouna.
Quelques instants plus tard, il revenait vers ses fans pour leur annoncer encore : »Bon les chéris, j’ai fait les radios il y a bien une fracture, on attend le spécialiste ! Je vous tiens au courant« . Mais finalement, il n’y avait rien de grave et le recours à la chirurgie aussi évité mais le producteur animateur de 45 ans serait quand même obligé à porter une « attelle pendant 4 à 6 semaines ».
Connu pour son amour inconditionnel pour le tennis, le ping-pong, le squash et pleines d’autres activités sportives encore, son état ne l’avait pas vraiment renoncé à sa passion, surtout pour le tennis. « Bon j’essaie de me mettre au tennis de la main gauche! C’est vraiment pas ouf, je suis dégueulasse » , déclarait-il, comme à son habitude, sur son compte Instagram, suivie d’une petite séquence de vidéo le montrant pratiquer son sport préféré et renvoyer avec, plutôt, une belle réussite une balle avec sa main non dominante.