Cyril Hanouna c’est la FIN, le trublion du PAF est-il sur le départ ? Cette raison qui le ferait quitter TPMP immédiatement…

Lorsque Cyril Hanouna quitte son plateau, cela n’échappe à personne ! En cause : cela se fait vite ressentir sur les audiences. Comme le cas du 25 septembre dernier où le papa de Bianca et Lino a déserté son talk-show sur l’antenne de C8. Une absence qui lui a coûté très cher…

Flop d’audiences.


En effet, tous les programmes de H2O, diffusés en exclusivité sur C8 ont pris un énorme coup dur durant le moment d’absence du trublion du PAF. C’était Valérie Bénaïm qui a donc ouvert la soirée aux manettes d’A prendre ou à laisser. Mais elle n’avait réussi à réunir que 113 000 téléspectateurs dans un premier temps pour finir à 210 000 dans un deuxième temps.

Par ailleurs, le lancement de TPMP Elles refont la télé, officiée par Hapsatou Sy, épaulée par une équipe de choque formée intégralement par des femmes, à savoir, Magali Berdah, Ludivine Rétory, Danielle Moreau et Tiffany Bonvoisin n’ont pas fait exception.

Contrairement à son annonce en grande pompe, cette rubrique de son talk-show favori a fait une entrée timide. En fait, les deux premières parties n’ont été suivies que par quelques 282 000 fidèles téléspectateurs et 410 000 curieux. En ce qui concerne « TPMP Ouvert à tous« , animé par Benjamin Castaldi, elle n’a pas fait d’étincelle non plus. Elle n’avait rassemblé que 178 000 spectateurs.

Ce départ incontournable de Cyril Hanouna…


Alors que les choses ne cessent de se compliquer lorsqu’il se paye le luxe de s’absenter, l’anchorman de C8 a également annoncé son incontournable départ. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a fait part d’une nouvelle qui a beaucoup attristé ses fanzouzes. Le président de la Darka ne serait pas à nouveau à l’antenne pour présenter TPMP le lundi 28 septembre 2020.

« Les chéris je suis trop content de vous retrouver tout à l’heure ! En plus je suis à fond car je ne serais pas là lundi », commençait l’homme fort de C8.

Et de poursuivre : « Mes petites beautés ! Je vais rentrer en Yom Kippour et j’ai pas mal de choses à me faire pardonner. Donc on fera la grande roue du cepourki pour voir qui me remplacera lundi dans @APOALofficiel et @TPMP », Tout en les informant de son retour dès ce mardi. En effet, il reprendra l’antenne à compter de 18h10.

Et de conclure : « Je vous laisse entre de bonnes mains avec toute l’équipe. Je vous aime fort et n’oubliez pas #ProtègeTesPotes.« . Choisi au hasard par Baba en personne, c’est au tour de Bernard Montiel de prendre le relais pour animer A prendre ou à laisser et Touche pas à mon poste.

Le Yom Kippour n’est autre que le Jour du Grand Pardon dans la religion juive. Ce dernier qui a débuté depuis le dimanche 27 septembre au cours duquel les fidèles respectent un temps de jeûne de 25 heures et observent une série de rituels. Un jour saint pour les juifs.

Et les fanzouzes de le soutenir. Peut-on lire dans le fil des commentaires des messages lui souhaitant un bon Yom Kippour et d’autres visiblement peinés de son absence et qui ne manquent pas de le lui faire savoir : « Tu vas nous manquer aussi et on a hâte de te retrouver mardi. Encore une fois, bon Yom Kippour à toi et à tes proches. », « Ça va être bizarre sans toi… Bon Yom Kippour, prends soin de toi et de tes proches. », « Bon Yom Kippour à toi Cyril et à tes proches, ainsi qu’à la communauté juive. On a tous des choses à se faire pardonner, l’humain n’est pas infaillible. »

 » Il y a une seule chose qui pourrait vous faire quitter l’antenne immédiatement. Une seule chose ! « 


Contre attente, il existe bel et bien une raison qui pourrait pousser Cyril Hanouna à quitter immédiatement TPMP. En évoquant ce 03 décembre, le sujet qui brûle sur toutes les lèvres « Est-ce que @leomessi va aller au @psg ? » En tant que « Baba l’enquêteur » j’ai directement appelé Nasser al-Khelaïfi hier soir dans @tpmptv pour tenter d’avoir une réponse !, peut-on lire sur le compte Instagram du trublion de C8.

Benjamin Castaldi affirme cette proximité qu’a Cyril Hanouna du PSG. Et le papa de quatre enfants lorsque de l’interroger sur des rumeurs qui courent : ” Cyril, il se dit dans Paris, qu’il y a une seule chose qui pourrait vous faire quitter l’antenne immédiatement. Une seule chose : si on vous appelait pour vous occuper du PSG. Est-ce-que c’est vrai ? “.

Cyril Hanouna de reconnaître que oui. ” Avec Nasser, oui avec plaisir… “, assurait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)