Figure proue de C8 depuis neuf longues années, Cyril Hanouna est, selon une publication du Parisien sur les contrats d’assurance des présentateurs les plus célèbres du PAF, formellement interdit de s’adonner à un sport en particulier.
Etre le visage emblématique des programmes les plus prisés du PAF a un prix. Et Cyril Hanouna en est le parfait exemple puisqu’il en fait les frais lui-même ! L’anchorman de C8- en personne-qui ne manque pas de divertir- en compagnie de ses traditionnels débatteurs -chaque soir de la semaine les fidèles fervents ( fanzouzes) de Touche pas à mon poste– est obligé de faire des concessions quant à sa vie privée voire sa passion- pour ne pas risquer de porter préjudice au talk-show qui-grâce à lui- connaît un franc-succès.
Un homme qui fait feu de tous bords !
Et l’on sait que l’homme fort de C8 fait feu de tous bords puisque lorsqu’il n’anime pas en direct sur le plateau de son émission- qui d’ailleurs- pour cette rentrée- sera journellement aux commandes de trois programmes différents ( TPMP, Balance ton poste et à prendre ou à laisser, NDLR)- Cyril Hanouna se métamorphose en un véritable homme d’affaires, qui gère en une main de maître son entreprise basée sur l’économie responsable ou encore squatter les bancs de l’Assemblée nationale auprès de Marlène Schiappa militant pour les mères de famille isolées.
Ce lourd poids sur le dos de Cyril Hanouna !
Bien que d’ordinaire, il ne se laisse pas faire et fait ce que bon lui semble en dépit des critiques de ses haters, il y a cependant une chose dont Cyril Hanouna est contraint de se soumettre.
Dans cette perspective, une récente publication du Parisien portant sur les phénoménaux contrats d’assurance des présentateurs-vedettes, a dévoilé un hallucinant détail sur celui de Cyril Hanouna. « Vous imaginez s’il arrive quelque chose à Cyril Hanouna? 99% du chiffre d’affaires de H20 repose sur lui« , révélait Lionel Stan, son bras droit. Et de terminer en soulignant qu’: « En dehors des tournages, il a interdiction de pratiquer des sports extrême, y compris le ski« .