Depuis le clap de fin de cette saison, la chaîne C8 en profitait pour rediffuser depuis le 22 juin dernier les instants les plus incroyables, autrement les best of des dernières saisons de l’émission Touche Pas à Mon Poste dans le cadre de « Kiffons l’été, le best of de TPMP ».

Par conséquent, la chaîne diffuse les meilleures séquences de leurs archives.

Retour sur les best of de TPMP


Comme la fois où Benjamin Castaldi a fondu en larmes suite à l’adorable message que son épouse Aurore Aleman l’a dédié à l’occasion de la fête de la Saint-Valentin ou encore l’instant malaise vécu par Jean Reno en plein direct qui, le cœur lourd, avait subitement quitté le plateau après la mauvaise blague qu’on lui a fait. Ou encore les images de l’instant où Cyril Hanouna a riposté contre Karine Le Marchand pour ses propos inappropriés à l’égard de ses chroniqueurs dont Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli.

Une attaque assassine en direction de Vedovelli et Delormeau


Pour rappel, le 13 novembre dernier, la complice de Stéphane Plaza a attaqué vertement les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna sus-cités sur son fil Instagram : « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles » rédigeait-elle, complètement en rogne.

Cyril Hanouna super « énervé », lui rend la monnaie de sa pièce


Au lendemain de cet affront, Cyril Hanouna n’a pas manqué de se ranger du côté de ses protégés et les a défendu bec et ongles : « Ça m’a énervé toute la journée, c’est inadmissible… je serai toujours du côté de mes chroniqueurs. Si vous les critiquez, vous me critiquez » balançait-il.
«C’est très méprisant, c’est gratuit, c’est méchant. Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli sont beaucoup plus intelligents que toi » rajoutait le présentateur en commentaire de la fameuse publication.

Cyril Hanouna prend la défense de ses chroniqueurs


Le trublion du PAF avait par la suite justifié les propos de Kelly Vedovelli : « Elle ne t’a pas insulté, elle a dit que d’après elle tu aimais les bad boys » avait-il précisé en guise de défense de la jolie blonde. Matthieu Delormeau, par contre, rajoutait : « Je crois qu’elle n’a pas vu l’émission. Si elle avait vu l’émission, elle n’aurait pas dit des choses aussi méchantes ». Et lui donnait, au passage, un petit conseil : « regarde la télé et après tu commentes ».

« Elle sera la bienvenue lorsqu’elle s’excusera »


N’arrivant toujours pas à digérer, Cyril Hanouna en place encore une bonne : « Je pense qu’il faut tu prennes une camomille, que tu ailles dans les prés. On espère qu’elle ira mieux, qu’elle va redescendre(…) Elle sera la bienvenue lorsqu’elle s’excusera. Elle est blacklistée de toutes nos émissions pour le moment ».