Cyril Hanouna vient récemment d’avoir eu un petit accident, rien de bien grave, mais qui lui a pourtant valu une fracture au niveau du poignet.

L’homme fort de C8 s’est confié sur le réseau social à l’oiseau bleu où il déplorait ne plus pouvoir profiter de ses vacances estivales au cours duquel il envisageait s’adonner à de nombreux sports.

Un accident qui lui a valu une fracture !


« Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire » écrivait-il dans le message qu’il a balancé sur la Toile le 24 juillet dernier afin d’informer ses fanzouzes. Et de poursuivre : « Le bras est touché et le poignet cassé à priori. Je vais à l’hôpital, je vous tiens au courant ».

Deux heures suivant son premier tweet, l’anchorman de C8 a fait part de l’évolution de son état de santé à ses followers : « Bon les chéris, j’ai fait les radios il y a bien une fracture, on attend le spécialiste ! Je vous tiens au courant », les-a-t-il indiqué.

Fort heureusement, il n’y a pas lieu de passer à la chirurgie, une attelle suffira mais pour un assez long moment soit « pendant quatre à six semaines ». Et de rajouter : « Petite tannasse (quelque chose de chiant, tiré du lexique d’Hanouna, NDLR) mais ça aurait pu être bien pire ! Je vous aime fort », tweetait encore celui-ci.
Ses fanzouzes n’ont pas manqué de lui adresser des messages tous réconfortants les uns des autres dans le fil des commentaires.

Les vacances sont foutues !


Ce grand passionné de sport de raquettes se verra privé de certains loisirs pour un bon bout de temps, les vacances, c’est un peu foutu !

« Les chéris je voulais vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop touché ! Bon je suis un peu deg pour mon bras plus de tennis, paddle, foot, ping-pong, boxe, boxe thaï, pétanque, mais je me suis mis à la marche j’ai fait 20 kms aujourd’hui c’est pas ouf mais c’est un début ! Je vous aime fort », a fait savoir Cyril Hanouna, à ses plus de 6 millions d’abonnés.