Le mardi 21 septembre dernier, en plein direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste« , Cyril Hanouna a complètement perdu la boule en se déchaînant sur Marine Le Pen…
Si de nombreux politiciens acceptent, sans trop se poser mille et une questions, de venir sur les plateaux de Cyril Hanouna, ce n’est pas du tout le cas de Marine Le Pen. Cette dernière ne souhaite tout simplement pas apparaître dans « ce genre d’émissions »… Une attitude que le trublion de C8 a voulu mettre au clair une bonne fois pour toutes.
« C’est le Pakistanais ».
En effet, lors d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste« , diffusé en live sur l’antenne de C8 le lundi 21 septembre dernier, l’animateur a pris son Smartphone et enclenchait l’appel vocal pour joindre la présidente du Rassemblement National.
Pour rassurer tout le monde qu’il est bel et bien entrain d’appeler la dame de fer de l’extrême droite, Cyril Hanouna a donc activé son haut-parleur… Mais une fois de plus, Marine Le Pen a ignoré l’initiative du président de la Darka. Au bout de la 4ème ou 5ème sonnerie, il a été redirigé par la petite voix dans sa boite vocale.
Mais Cyril Hanouna a alors pris le malin plaisir de lui laisser un message. «Madame Le Pen c’est Cyril Hanouna », lâchait-il, avant de se rectifier aussitôt : »c’est le Pakistanais ». « C’est dommage, je voulais vous inviter dans les boîtes… il y a 300.000 euros à gagner ! », terminait-il.
Dès la fin de son message, sa bande de chroniqueurs se sont esclaffés …Reste à savoir comment Marine Le Pen interprétera ce geste osé de Cyril Hanouna. Mais il n’est pas certain que l’adversaire politique d’Emmanuel Macron à la dernière élection présidentielle donnera suite à cette histoire puisque ces derniers temps, elle faisait face a de nombreux problèmes au sein même de son propre parti…