Danse avec les stars sera-t-il prochainement de retour sur le petit écran ? En tout cas, le casting se précise, un nom vient d’être dévoilé.

La pandémie meurtrière à Covid-19 a eu raison de pas mal d’émissions et c’est précisément le cas avec Danse avec les stars. Puisqu’il est jusque-là impensable de faire valser les participants sur le parquet de TF1 tout en veillant à appliquer les fameuses gestes barrières.

Malencontreusement, jusque-là, c’est encore mission impossible ! D’où les innombrables questions gravitant autour du programme de TF1 : la onzième saison de Danse avec les stars se fera-t-elle ? En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le casting est déjà bouclé : un nom vient d’être dévoilé.

Pour cette fois-ci, la traditionnelle diffusion de l’émission prévue chaque automne s’est vue annulée. Le retour sur le petit écran est reporté pour ce premier trimestre de l’année 2021. Aucune date n’a, cependant, été encore divulguée.

Une personnalité bien connue fera partie de cette prochaine saison !


Comme indiquée dans les colonnes de Télé-Loisirs ce lundi 21 septembre. Une tête bien connue fera partie de cette onzième saison tant attendue: il s’agit ni plus ni moins du seul et unique Claude Dartois : le chouchou des téléspectateurs de Koh-Lanta, L’île des héros.

Après son passage très remarqué, couronné en plus d’un exploit sensationnel, le père de famille est prêt à relever le défi dans Danse Avec Les Stars pour succéder Sami El Gueddari, le grand gagnant de la saison précédente.

Son avantage c’est qu’il connaît le niveau de difficulté de ce jeu si l’on se réfère à ses confidences au micro de la rédaction de Purepeople. « C’est une aventure compliquée », admettait-il bien avant l’officialisation de sa participation.
En effet, Claude a aussi quelques connaissances qui ont déjà fait leur preuve à ce programme. « J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné », débutait-il.

« Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire », poursuivait-il.

Par ailleurs, s’il reconnaît ne pas être un très bon danseur, son instinct d’aventurier le pousse à ne pas lâcher prise et continuer à s’entraîner.