Avril dernier, le couple Victoria et David Beckham a réussi à suspendre la construction d’un nouveau patio, projet d’un de leurs voisins.

Ils ne voulaient surtout pas que ce dernier puisse surplomber leur jardin puisqu’il était à proximité de leur résidence londonienne. Une propriété d’une somme de 31,5 millions de livre Sterling (soit environ 35 millions d’euros). Mais ils craignaient surtout que ce projet puisse entraver leur vie privée.

David Beckham s’est mis à dos ses voisins.


Malencontreusement, l’affaire semble remonter de nouveau à la surface. The Sun dévoile que la personne en question a cette fois-ci, fait appel à un plus gros poisson, un officier supérieur de planification, qui semblerait s’être penché du côté du voisin des Beckham. Les travaux sont donc sur le point d’être repris quoique l’officier en question a proposé aux deux parties concernées de trouver un terrain d’entente.

« Je vous encourage à discuter de vos propositions avec tous les voisins ayant une limite avec votre site, car nous les aviserons de toute application. La terrasse arrière proposée ne donnerait pas lieu à une vue sur l’arrière. Il n’y a pas de préoccupations concernant l’impact de la proposition sur les conditions de vie des occupants voisins en termes de lumière, de sens de l’enceinte, de bruit ou la confidentialité » avance-t-il.Les parents de Brooklyn, Romeo, Harper et Cruz n’ont donc finalement pas trop le choix.

A part Londres, les Beckham sont aussi en conflit avec leur voisinage en Oxford. L’ex-star du ballon rond et sa famille ont décidé de séjourner dans leur manoir des Costwolds le temps du confinement, dans la campagne d’Oxfordshire. Déjà que l’entourage n’est pas très époustouflé à l’idée de les voir débarquer là ; la décision du père de famille à commencer les travaux d’une guérite destinée à ses gardes du corps a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce qui a enclenché un conflit avec les résidents.