Si certaines sources avancent que Laeticia Hallyday et Laura Smet se retrouvent déjà sur le point de trouver un terrain d’entente suite à l’affaire d’héritage de Johnny Hallyday, ce n’est pas le cas avec David Hallyday. Il constitue un vrai obstacle, une épine dans le pied de la maman de Jade et Joy…
En s’affichant toujours comme le seul et l’unique héritier artistique de son paternel dans l’ensemble de sa publication sur son fil Instagram, David Hallyday ne s’est jamais exprimé de manière aussi direct que sa petite sœur Laura Smet.
Si le père, Johnny Hallyday, a vécu son succès aussi bien que son échec sous les projecteurs, le fils, David Hallyday, élevé par sa mère Sylvie Vartan à l’écart de la turbulence paternelle, est un vrai guerrier qui est habilité à agir dans la totale discrétion.
« Il n’est pas dans la même urgence financière que sa demi-sœur. »
Alors que le rapport entre Laura Smet et Laeticia Hallyday tendent à s’apaiser, au point que la dernière épouse du Taulier serait déjà prête à céder 15 à 20% de tous les produits dérivés Hallyday, David Hallyday aurait choisi la voie de la discorde à l’approche de l’audience décisive au Tribunal de Grande Instance de Nanterre, prévue se tenir le 30 novembre prochain.
Pour le fils aîné du rockeur, c’est surtout la gestion de l’héritage artistique qui lui préoccupe autant par rapport à la gestion de son patrimoine.
« Il n’est pas dans la même urgence financière que sa demi-sœur, ses avocats sont donc encore loin d’avoir trouvé un point d’entente avec maître Amir Aslani, qui représente les intérêts de Laeticia« , soutient une « source proche du dossier « à la rédaction du magazine Voici qui paraîtra en kiosque le 5 octobre prochain.
Cependant, rapporte toujours la même source, « Si tout va dans le bon sens, et surtout si Laura parvient à obtenir un accord très satisfaisant, il se pourrait que David soit lui aussi poussé à négocier avant la date du 30 novembre. » « Reste à savoir ce que Laeticia sera prête à céder au fils du Taulier« , complète le magazine people.