Loading...

C’est effectivement grâce à son rôle dans la célèbre Conasse, la pastille humoristique de Canal+ que Camille Cottin ait pu entrer en 2013 dans la cours des Grands du monde cinématographique.

Le côté satirique et éhonté de son personnage en fait qu’elle soit très affectionnée par les téléspectateurs de telle sorte que certains aillent jusqu’à fantasmer sur sa personne. Elle détient également le rôle principal dans « Conasse, princesse des cœurs », la version long-métrage de la mini-série Conasse ayant obtenu un véritable record avec à son actif 1 199 096 entrées en salle.

Du jamais vu pour un film tourné en caméra caché.
Seuls ceux qui ont regardé Conasse pourraient comprendre : « C’est une place handicapée madame », « J’ai des mycoses monsieur » (rires). Les phrases « cultes » !!! Ça a tellement fait le buzz que ça a propulsé Camille Cottin en tant qu’actrice.

Le personnage de Camille Cottin.


2015, elle était l’héroïne de la série « Dix pour cent », mixant comédie et drame au plus grand plaisir des fans. Les personnages vous transportent dans les coulisses du monde sauvage de la célébrité, où le rire, l’émotion, la transgression et les larmes sont au rendez-vous.

Elle est habituellement du genre très arrogante dans ces deux films, mais affiche mêmement une femme sexy, décontractée et d’un tel cynisme qu’elle en forge une créature « sexuée » et « sexuelle ». Normal que cela puisse en réveiller plus d’un.
Certaines personnes n’éprouvent aucun complexe à l’exprimer.

C’est le cas de la fameuse chanteuse Yael Naim qui a avoué « ses fantasmes secrets » qui semble ne plus en être lors de son entretien à ELLE magazine : « Sexuellement, Camille Cottin dans Dix pour cent. Je fantasme plus sur des femmes que des hommes ! » Raconte-t-elle.
Et pourtant, elle est une femme engagée, depuis près de 10 ans avec David Donatien, un homme !!! Quoique cela ne l’empêche guerre de fantasmer pour des femmes ou plutôt une femme : Camille Cottin.