Si Delphine Wespiser a le don de surchauffer la Toile à chacune de ses publications, elle ne manque pas non plus d’indigner ses abonnés. Son dernier coup d’éclat : sa dernière photo où elle a pris la pose devant un concessionnaire automobile.

Force est de constater que bon nombre de Français prennent ce second confinement beaucoup plus à la légère comparée en printemps dernier.

Il semble que Delphine Wespiser fasse partie de ceux qui prenne ce confinement à la légère puisqu’elle n’hésite aucunement de passer outre les recommandations établies par le gouvernement. Ce dernier qui incite formellement les citoyens français de rester chez eux et de ne prendre la peine de sortir que pour faire des achats de premières nécessités.

Il se trouve qu’aller chez le concessionnaire soit une nécessité pour la bombe alsacienne qui y était allée pour essayer une nouvelle voiture. Ce qui a eu le don d’indigner plus d’un ! Ce n’est pas trop pour le fait qu’elle y soit allée mais parce qu’elle a omis de porter un masque.

Une publication accompagnée de la légende suivante : « Merci pour cette belle matinée. Accueil et professionnalisme pour tester cette nouvelle voiture ! ». Sur le cliché en question, Miss France 2012 posait avec un certain Olivier, un employé du garage Peugeot.

 » Échec monumental chère Delphine  » !


De quoi lui valoir un florilège de critiques. Peut-on lire : « Pas de masque, pas de confinement….je comprends plus rien là », « Un achat de première nécessité (si vous l’avez essayé en vue d’un achat) cela m’étonnerais. On me dira elle est « influenceuse », dans ce cas les Français n’ont pas l’envie et le privilège de se payer une voiture….Échec monumental chère Delphine. Une « influenceuse » devrait porter le masque » ,« Elle a rien à f**tre là-bas », « Bon c’est bien d’acheter une voiture mais c’est bien aussi de porter un masque, on nous dit de porter un masque, vous aussi », « Instagram plus fort que le confinement... ».