Depuis maintenant un moment, un violeur sans scrupule sème la terreur dans « Demain nous appartient », mais contre toute attente, lassées fort probablement de toujours se plaindre, les deux premières victimes, pour les prochains épisodes à venir décident enfin de lui rendre la monnaie de sa pièce et passer à la vengeance…

Après une longue période de suspension occasionnée par la survenue de la pandémie à coronavirus qui a fait des millions de morts dans les quatre coins de la planète tout en ravageant sur son passage l’économie de tout un peuple, la série est de retour sur les petits écrans et ce depuis le 15 juin dernier.

Le violeur fait ses premières victimes.


Depuis sa première diffusion, le feuilleton « Demain nous appartient » ne cesse de surprendre les téléspectateurs ; aujourd’hui encore, il vire sur des sujets qui donnent la chair de poule. Dès le premier épisode pour cette reprise, ce fût le suspens total. La ville de Sète fait face à un « terrible prédateur sexuel »…Et la liste des victimes ne cessent de s’allonger. Après Amanda Faro, violée avec un couteau sous la gorge, il s’attaque à Marianne Delcourt. En prenant plaisir par la docilité presque institutionnelle de ses victimes, il a décidé d’enchaîner avec la ravissante Morgane. Et connaissant le rage qui l’anime, le violeur ne compterait certainement pas à s’arrêter là.

Le chagrin déchire les victimes.


En effet, les victimes, traumatisées par la terrible épreuve, étaient terriblement inconsolables. Toutes, sans exception, ont du mal à aller de l’avant. Elles sont comme suspendues à cet épisode épouvantable ô combien invivable de leur existence.
Marianne, personne n’a réussi jusqu’à présent à apaiser sa peine, même Renaud qui fait l’impossible n’arrive pas à lui faire changer les idées.

L’identité du prédateur sexuel dévoilé.


Uni par le chagrin, les deux premières victimes, Amanda et Marianne vont donc fomenter un coup pour faire tomber le prédateur qu’elles ont déjà mis un visage. Il s’agirait de Quentin Joubert.
Dans un premier temps, elles ont décidé de communiquer à Lou l’identité du prédateur sexuel.
Les prochains épisodes vont mettre en avant la suite du plan de vengeance de ces deux. Parallèlement Gabin, après le cambriolage de son Food truck se rend compte de la vengeance de son père et décide de s’allier à Bart. Bref, le suspens sera encore au rendez-vous.