De toute évidence, comme à la façon « 24 h chronos », les scénaristes de la série phare de TF1 « Demain nous appartient » savent accrocher les téléspectateurs ; à juste titre, l’interprète de Marianne, Luce Mouchel de la vraie vie, dans une interview exclusive accordée à Allo Ciné a fait quelques révélations très alléchantes pour la suite…

Après avoir traité des thématiques qui collent de plus près avec la réalité de la vie quotidienne comme la maladie, la mort, l’adoption, les problèmes liés à la fertilité, la série va s’attaquer à des sujets beaucoup plus délicats de la société : le viol.

Une nouvelle intrigue


En effet, le prédateur qui traumatise Sète, après Amanda, va encore s’attaquer à une nouvelle proie : Marianne. Dans cette entrevue, l’actrice a filtré un avant goût :

« Elle va essayer de garder ça pour elle, parce que c’est Marianne et qu’on sait que c’est quelqu’un qui n’est pas très à l’aise avec ses émotions…Ça va être très difficile pour elle de vivre avec un secret aussi lourd, donc elle va elle-même être prise à son propre piège. Elle refuse d’en parler, elle veut effacer ce qui s’est passé, mais finalement…elle va finir par se confier. »

Puis, elle poursuit : « Ce qu’elles ont vécu est si terrible qu’elles ne peuvent pas faire autrement que de se rapprocher et d’être soudées…Mais ce qui est certain, c’est qu’elles vont porter toutes les deux ce qui leur est arrivé de manière assez forte. Même si c’est difficile d’être soudées autour d’un sujet pareil…Il fallait qu’elles s’entraident et qu’elles puissent se sauver l’une l’autre en partageant ça. »

Vers la fin elle s’est confiée adorer d’avoir retrouvé les plateaux de tournage malgré quelques désagréments causés par les mesures de sanitaires qui sévissent après le confinement.