Découvrez les spoilers de votre série phare, Demain nous appartient, de la semaine allant du lundi 13 juillet au vendredi 17 juillet 2020.

Le suspens continue autour des Moreno avec le gros secret de Christelle et en outre, la mystérieuse arrivée de Laura. L’énigme à résoudre reste centré à la relation qui relie Christelle Moreno à Laura.

Sylvain découvre le pot aux roses.


En vue de venir en aide à la nouvelle venue, la mère de Dylan et Betty lui a loué une chambre au Spoon. Comme Sylvain n’a pas été mis au courant de la situation, il est allé jusqu’à penser que Christelle lui serait infidèle.
Sylvain remarque récemment que sa compagne piquait du fric dans leur cagnotte. Plus que sûr de ses incertitudes, il la suit jusqu’au Spoon, et là il est bien fixé après avoir appris qu’elle y loue une chambre. Sylvain lui exige donc des explications et voyant la mauvaise tournure que son secret provoque, elle a préféré avouer les faits. Ce qui n’a pas été sans conséquence puisque Betty s’est vue complètement chambouler par cette histoire, à l’opposé de Luke qui l’a bien pris.

Marianne et Amanda au plus mal !


Ayant du mal à surpasser le traumatisme de son viol avec le fameux prédateur sexuel de Sète, Marianne a fini par renoncer à sa relation avec Renaud. Leur vie sexuelle en a assez payé les frais. Elle n’arrive plus à consommer leur couple.
Amanda, à son tour, se bat pour tourner la page, elle aussi. La réaction gauche d’Ulysse ne l’aide pas du tout. Au contraire, cela ne fait que remuer encore plus le couteau dans la plaie.

Rémy complètement perdu.


Rémy, quant à lui, complètement épris de Soraya Beddiar souhaite profondément finir sa vie à ses côtés. Il ne semble pas être au courant que cette dernière est plutôt amoureuse de son client, Thomas Delcourt. Bien que le procès où elle sera appelée à la barre pour témoigner débute prochainement, Chemsa révèle à Karim les drames auxquels elle a dû faire face.