Sur son compte Instagram, Arthur Legrand officialise son départ de la série et ce de façon irréversible au plus grand regret de ses fidèles admirateurs.
C’est par le biais d’une vidéo posté sur la toile que l’interprète de Gabriel Guého l’ait annoncé ce mercredi 01 juillet. « Dernière séquence sur DNA. Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle montagne », mettait-il en légende avant de réitérer ses remerciements à sa collègue de travail : « Dites à vos mères à quel point elles sont importantes à vos yeux…Merci Marie Catrix pour cette dernière séquence !».
Le nouveau Gabriel.
Il a tiré sa révérence un peu trop tôt aux goûts des fans et encore plus que les tournages viennent à peine de reprendre ces dernières semaines. La production expliquait au site Allociné que le calendrier du tournage ne cadrait plus désormais avec son emploi du temps. « Le planning de tournage ne correspondait plus avec les disponibilités d’Arthur ».
Pris par surprise, la production n’a pas eu le temps de se préparer pour l’évincer en bonne et du forme du feuilleton, par conséquent, elle a dû improviser et recruter à la va-vite un remplaçant. Ce dernier n’est autre que Martin Mille, un comédien ayant le même âge qu’Arthur Legrand.
Amanda terrassée.
Les fans ne sont pas les seuls à être terrassé par cette mauvaise nouvelle. Sa compagne dans la série, Amanda (Marion Christmann de son vrai nom), qui à ses débuts dans la saga avouait soupirer pour l’acteur et encore plus, dès lors que la vie l’ait bien gâté avec son titre de petite amie de l’intéressé.
Sinon, elle pourrait se consoler dans les bras de son remplaçant, qui paraît-il est aussi envoûtant que l’est son prédécesseur.