Toujours et encore de nouvelles intrigues pour les prochains épisodes de Demain nous appartient. Les téléspectateurs seront gâtés.

Des suspens de toutes les couleurs et fusant de partout qui promettent aux fans de leurs tenir en haleine. Voici donc quelques avant-goûts vous aidant à prendre votre mal en patience.

Le voile levé sur le prédateur sexuel de Sète.


La série de TF1 met un terme à l’intrigue sur le prédateur sexuel qui a fait d’Amanda, Marianne et Morgane ses proies, dans un numéro de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 09 juillet. Les fidèles fervents de la saga sauront enfin que l’homme qui se dissimulait derrière le violeur de Sète n’est autre que Joubert.

La série qui a failli tomber face au jeu musical de Nagui, N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 09 juillet, est sur le point de révéler comment TF1 va redistribuer les rôles tout au long de l’été.

Le secret de Christelle sert de fil rouge à la saga.


Le secret de Christelle va servir de fil conducteur à la saga. Le nouveau suspens dramatique est centré au personnage de Laura, une jeune femme apparue mystérieusement à Sète. Cette dernière est à la recherche d’une certaine Madame Madori qui se retrouve être la même personne que Christelle Moreno. C’est effectivement son nom de jeune fille. La matriarche des Moreno et Laura seraient donc liées par un énorme secret. Karim, par contre, va renforcer sa présence.

En vue de venir en aide à la nouvelle venue, la mère de Dylan et Betty lui a loué une chambre au Spoon. Comme Sylvain n’a pas été mis au courant de la situation, il est allé jusqu’à penser que Christelle lui trompait avec un autre homme. Ce dernier a partagé ses doutes à Bilel. Christelle se retrouve aux prises entre lui faire part de la vérité ou non. La seule chose de sûre est que Laura fait partie des connaissances de son passée.

Deux couples historiques séparés.


Marianne,elle, n’arrive pas à tourner la page après son viol. La maman de Chloé, elle, a décidé d’en finir sa relation avec Renaud. Soraya Beddiar et Rémy y passeront aussi. Cette dernière qui s’est éprise par son client, Thomas Delcourt.