En marge de la promotion de son quatorzième Album, Imagine un monde, sorti dans les bacs depuis le samedi 28 novembre dernier, David Hallyday a accordé une entrevue au micro de la rédaction de PureCharts. L’occasion pour le papa d’Ilona et Emma Smet d’envoyer un tacle bien senti à l’entourage de Johnny Hallyday.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, l’ex d’Estelle Lefébure se dit être complètement « transformé« . S’il a beaucoup souffert de la mort du Taulier, il affirme également avoir beaucoup évolué depuis : « Il y a cette relation bizarre entre cette extrême douleur infinie, qui ne cicatrise jamais, et cette force en même temps qui t’envahit en disant : « Tu n’es plus un enfant ». Je pense qu’on est toujours un enfant quand on a nos parents. Quand tu en perds un, tu l’es moins« .

« J’ai vu les bonnes personnes, les mauvaises, les tricheurs…« 


Et d’en profiter pour donner son avis bien tranché quant à l’entourage du défunt époux de Laeticia Hallyday : « J’ai vu les bonnes personnes, les mauvaises, les tricheurs… »

Si beaucoup d’entre les proches de son père l’ont énormément déçu, d’autres faisaient tout de même exception. « Eddy Mitchell fait partie des belles personnes que j’ai rencontrées dans l’entourage, et il y en avait peu« , assurait-il à Pure Charts. Ce dernier qui l’a beaucoup soutenu lors de la bataille médiatico-judiciaire l’opposant à la veuve de son père.

Se retrouvant tous deux sur le plateau de 20h30 le dimanche, le mois d’octobre dernier, David Hallyday n’a pas manqué de lui faire part de toute sa sympathie : « Eddy, c’est la famille. On s’est croisés pas mal de fois à travers les années, mais c’est vrai qu’il fait partie de la famille oui« .

Et Eddy Mitchell de lui rendre la pareille : « J’ai toujours du plaisir à le voir et à l’entendre et en plus, mon cœur est avec lui, c’est vrai« . Comme l’a souligné le mari d’Alexandra Pastor, il n’y avait pas malencontreusement que des Eddy Mitchell autour du légendaire rockeur.