Diam’s a annoncé entreprendre de nouveaux projets ce dimanche 19 juillet 2020 sur son fil Instagram. Quelle est donc cette surprise que la rappeuse réserve à sa communauté ?
Bien qu’elle s’est retirée de la scène depuis l’année 2012 soit près de huit ans déjà, ses fidèles admirateurs ne cessent de la solliciter. Diam’s reste une figure incontournable du rap français. De son véritable nom Melanie Georgiades, cette dernière savourerait sa maternité bien loin de l’engouement médiatique. Les bruits courent que Diam’s ferait certainement, et ce, pour bientôt son come-back sur le devant de la scène.
La déclaration choc !
En 2012, la chanteuse qui s’est convertie à l’Islam a pondu son premier ouvrage “Autobiographie”. En seulement trois ans, elle s’est déjà mise à son second livre “Mélanie, Française et Musulmane”. Fière de sa religion, la mère de famille, voilée, a révélé arrêter sa carrière de chanteuse au cours d’un entretien accordé à Sept à Huit en 2012.
Ultérieurement, elle s’est, de nouveau, livrée aux confidences à la chaîne Arab News : “Un jour, je me suis rendue compte que tout ça, l’argent, le succès, le pouvoir, ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai cherché le bonheur. J’étais très, très triste et j’étais seule, et je me demandais pourquoi j’étais sur Terre. Ce n’était pas pour être riche et célèbre, parce que ça ne me rendait pas heureuse”.
Sa grosse surprise.
L’interprète de « Confessions Nocturnes » et « La Boulette » s’est donc emparée de son clavier pour écrire dans son story : “On me demande souvent si je compte écrire un troisième livre. C’est effectivement un de mes projets mais entre ma vie de maman et mes autres ‘bébés’ tels que Hegire Voyages, j’avoue ne pas avoir énormément de temps… Mais s’il n’est pas encore couché sur papier, il est déjà dans ma tête ! Un jour entre vos mains si Dieu veut ! ».