Diam’s est déclarée « portée disparue » depuis un bon moment, Melha Bedia apporte des nouvelles la concernant.

Bien qu’elle ait pris sa retraite médiatique depuis l’année 2012 soit près de huit ans déjà, ses fidèles admirateurs ne cessent de la solliciter. Diam’s reste une incontournable figure du rap français. Elle ne voulait plus être sous les feux des projecteurs pour s’adonner à une vie plus calme, à mille lieux des strass et des paillettes.

En effet, la rappeuse a décidé de se convertir à l’Islam en 2009 et depuis qu’elle ait porté la voile, elle mène sa vie dans la discrétion totale. Au point qu’elle est carrément « portée disparue » de la scène publique.

Fort Heureusement, ce 28 juillet, une proche de Mélanie Geordiades , Melha Bedia, ait pris la peine d’apporter des nouvelles la concernant et ce sûrement pour le plus grand apaisement de ses fans « Elle va très bien. Portée disparue ? Sur la scène c’est vrai. Mais non elle va très bien, elle est sur les réseaux », affirme-t-elle.

L’humoriste et sœur de Ramzy Bedia a également souligné que cette dernière « continue d’écrire et elle a sorti deux bouquins qui sont d’ailleurs super. Elle fait plein plein d’autres choses, c’est une mère de famille épanouie, contente. Moi je parle avec elle, elle va très très bien ».

L’incroyable histoire de Melha Bedia.


Si Melha Bedia est aussi intime de Diam’s, c’est pour la simple raison qu’elle lui soit reconnaissante à vie pour le fait que cette dernière l’ait soutenu et financé dans ses débuts de carrière d’humoriste.

« Je la rencontre un dimanche parce qu’elle venait souvent manger le couscous avec ma grand-mère. Il manque des merguez et elle me dit ‘viens, on va acheter des merguez.’ Je fais le chemin avec elle et elle me dit ‘tu as eu le BAC avec mention, tu as 16 ans, qu’est-ce que tu vas faire ?’ […] Et elle me dit ‘non, prends toi une année sabbatique et viens avec moi en tournée. T’aimes bien les fringues, tu feras le stylisme ».

Une opportunité très alléchante qu’elle n’ait pas hésité d’accepter « Je me dis ah ouais. Et elle m’embarque avec elle pendant deux ans et demi en tournée ».
Elle était supposée être « habilleuse », sauf qu’elle s’est rapidement retrouvée à chauffer la salle. « Tu vas aussi faire les premières parties » lui a proposé Diam’s.

« J’explique que je suis là pour meubler, que je suis la styliste de Diam’s, que je ne suis pas bien payée, j’essaie de faire des petites vannes comme ça. Je me souviens que c’est pile le moment où la polémique du voile était sortie et moi j’aime bien aller là où il ne faut pas aller, donc je me dis que je vais détendre l’atmosphère sur le voile et faire des vannes dessus. Comme moi qui fais des vannes sur mes bourrelets, je fais pareil pour Diam’s ». Et cela lui a conduit là où elle est aujourd’hui !