Des manifestations géantes contre le racisme et les violences policières semblent n’en pas en finir de sitôt dans toutes les grandes métropoles américaines suite à la mort excessive du regretté George Floyd.

Une situation qui ne favorise pas l’actuel président des États-Unis. Cet incident influence directement sa côte de popularité et en plus, à quelques mois de l’élection présidentielle.

Pourtant, il est bien connu de tous combien Donald Trump espère refaire un second mandat. Son projet de meeting prévu se tenir le 19 juin à Tulsa, dans l’État de l’Oklahoma a été annulé alors que c’est pour la commémoration de la fin de l’esclavage. Ceci a été annoncé sur son compte Twitter le vendredi 12 juin.

Sinon, tout ce chahut bahut n’arrivera pas à entraver la célébration du 74ème anniversaire du mari de Melania Trump. Une opportunité pour lui de se détacher un instant de toutes ses responsabilités politiques. Il réservera sûrement une surprise pour l’occasion comme celle dont il s’est offert en 2005 à sa 59ème bougie, la fois où Pamela Anderson a été convié.

Il paraît que celle-ci ait été payée à 500 dollars rien que pour sa présence. C’est la première fois que la mannequin qui pose pour le magazine playboy a été face à face avec Donald Trump comme elle le précise lors de son entretien à l’émission 60 minutes Australie en novembre 2018 :

« J’ai été embauchée pour y être » révélait la naïade de Alerte à Malibu, « Nous étions toutes payées pour 500 dollars par jour. Il était avec sa femme-je ne sais pas laquelle- mais il n’avait rien de spécial. C’était juste pour une apparition. »

Mais sinon, la star a tenu à partager le fond de sa pensée sur ce dernier: « pervers narcissique qui ne se soucie que d’argent et de gloire ».
Plus tard, par contre, elle complimentait le travail du 45ème président américain sur la toile avant de poster quelques-uns de leur soirée d’anniversaire.