La nouvelle autobiographie de Mariah Carey sortira d’ici le 29 septembre 2020. Contrairement aux groupies de la diva qui n’en peuvent plus d’attendre, il y en a un qui est complètement malmené par cette histoire : Eminem, celui avec qui elle a eu, par le passé, une liaison. Et il en est angoissé à mort. Le rappeur craint que des détails sur cette relation passée en ressortent…Détails qu’il préfère garder secret !
En l’honneur des 30 ans de son premier disque, Mariah Carey sortira, ce 29 septembre 2020, son autobiographie intitulée The Meaning of Mariah Carey où la diva de 50 ans relate « ses hauts et ses bas, ses victoires et ses traumatismes, les débâcles et les rêves qui ont contribué à la personne que je suis aujourd’hui. »
Si les fans de Mariah Carey meurent déjà d’envie de le lire, il y en a un qui en a la rage au ventre : son ex, Eminem. Il est fou d’inquiétudes quant à certains détails de leur liaison passée qu’il préfère garder secret !
« Le talon d’Achille d’Eminem a toujours été Mariah Carey. Ils avaient une relation très toxique. Il sait que Mariah va dire des choses très négatives sur lui. Il s’attend à l’assaut. » indiquait une source au site américain Us Weekly.
L’heure est-il à la revanche?
Bien que Mariah Carey est, actuellement, éperdument éprise de Bryan Tanaka, un danseur et chorégraphe américain, Eminem assure qu’elle attend toujours le moment opportun pour l’attaquer.
« Ils ont entretenu une relation véritablement toxique. Il sait que Mariah va être très négative à son propos. Il attend son jugement. Marshall est stressé par le fait que Mariah puisse dire qu’il est un mauvais coup au lit, ou qu’il soit un amant égoïste, parce qu’il a toujours été très fragile sur le sujet. Et elle le sait. »
« Il y a des chansons que je peux chanter en réponse à cela, mais je ne le ferai pas. Si quelqu’un ou quelque chose ne correspond pas à la signification réelle de Mariah Carey, comme dans le titre, alors ils ne sont pas dans le livre. » Confiait la diva au micro de Vulture.
En effet, les deux stars ont entretenu une liaison amoureuse au courant de l’année 2001. Une idylle qui a pris fin au bout de six mois de vie en couple à la suite duquel le rappeur s’en ait pris à la diva dans un de ses titres, à un an de cette séparation. Et pis encore, il lui avait dézingué pendant une entrevue accordée à Rolling Stone : « Je ne veux rien dire d’irrespectueux parce que j’ai du respect pour elle en tant que chanteuse, mais sur un niveau purement personnel, je ne le sens pas. Je ne l’apprécie pas en tant que personne. »
Eminem a effectivement fait passer le message dans son tube Bagpipes from Baghdad sorti en 2009. Il faisait, à l’époque, allusion à la liaison qu’il y avait entre Mariah Carey et Nick Canon, en lui disant carrément : « Bonne chance avec cette grosse pute. »
L’heure est-il à la revanche aujourd’hui ? Mystère ! La réponse : ce 29 septembre prochain !