Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday est victime d’harcèlement. En cause : son “pedigree”.

Héritière d’une célèbre dynastie, elle est la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. Son enfance a été marquée par le divorce de ses parents, survenu au courant de l’année 2001. Emma grandit alors aux côtés de sa mère tout en continuant à entretenir de très bonnes relations avec son père David Hallyday.

Peu à peu, la sœur d’Ilona Smet est sortie de l’ombre et affiche son joli minois sur les réseaux sociaux. En mai 2015, par exemple, elle fût aperçue publiquement aux côtés de sa mère lors du défilé Dior. En 2017, Emma Smet suit les traces de sa mère et de sa sœur et réalise son premier shooting pour une campagne de pub de marque Mixa.

« J’ai changé cinq fois d’école…« 


C’est depuis le 1er juillet 2019 qu’elle a fait ses débuts de comédienne dans la série culte de TF1, Demain nous appartient.
Ce n’est pas facile d’être issue d’une famille de star et ce n’est pas Emma Smet qui va le contredire.

Cette dernière qui raconte avoir subi les revers de la célébrité. En cause : son pedigree. La comédienne de 23 ans est surtout revenue à l’époque où elle était encore sur les bancs de l’école.

J’ai changé cinq fois d’école dont une fois parce que j’avais été harcelée en raison de mon pedigree« , confiait la comédienne au micro de Télé Poche (programmes du 14 au 20 novembre).

Un épisode de sa vie qui fait objet d’intrigue pour son personnage dans DNA. Sofia Daunier-Jacob va prochainement être au cœur d’un harcèlement scolaire dans le feuilleton.

Interrogée sur la gestion de ses émotions, la fille d’Estelle Lefébure révèle être souventes fois dans le self control : “Ça dépend de la situation et des antécédents. Généralement, je ne me laisse pas faire mais je suis plutôt calme dans mes réactions, pas dans l’excès.«