Patrick Sébastien, de passage à l’antenne de TF1 sur le plateau de Sept à Huit était revenu sur son mariage avec Nathalie, et se rappelle particulièrement de ces rares photos qui ont marqué le grand événement.

Il y a maintenant deux décennies, la vedette du Plus Grand Cabaret du monde , Patrick Sébastien, a célébré son mariage en très grandes pompes avec Nathalie, surnommée, Nana, devant une foule immense composée de 20 000 personnes.

En effet, pour ce 21 février 1999, réunie au stade de Rugby de Brive, sa ville natale, la foule marchait sur un énorme cœur rouge en guise de tapis rouge.

Quand Jean-Luc Reichmann célèbre un mariage devant 20 000 invités.


Le plus surprenant encore c’est que l’homme qui a célébré cette cérémonie XXL était l’actuel célèbre animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann. A l’époque, ce dernier était  encore aux commandes des Z’amours.

« J’avais une trouille énorme, je ne savais pas où il fallait aller, c’était intense », s’est confiée la mariée quelques années plus tard. De son côté, celui qui est devenu plus tard le maître de cérémonie du jeu méridien préféré des Français se sentait comme un poisson dans l’eau devant les 20 000 invités.

Nathalie et Patrick Sébastien se sont rencontrés quelques années plus tôt mais la jeune femme, à l’époque, a avoué ne pas être “spécialement fan” de l’interprète de Tourner les serviettes.

J’avais un restaurant donc les samedis soirs je ne regardais pas la télé puisque je travaillais« . Mais leur destin s’est joué, grâce à la magie de l’amour, lors d’un dîner, organisé par un ami en commun.

« Ce n’est pas le temps qui passe, c’est ceux qui ne sont plus là… »


Par la suite, la production de Sept à Huit a défilé d’étonnants clichés de leur mariage. Des photos qui ont particulièrement ému Patrick Sébastien. En arrivant sur la photo de Lily, sa fille, âgée actuellement de 13 ans, l’animateur s’est rappelé également de son fils qui a succombé dans un accident de la circulation lorsqu’il n’avait que 19 ans.

Ce n’est pas le temps qui passe, c’est ceux qui ne sont plus là. Parce que ça, ce n’est pas récupérable. C’est les gens qui manquent”, regrettait-il.