Interviewée par Ciné Télé Revue dans le cadre de la promotion de son nouvel ouvrage « Un cri du ventre », Enora Malagré évoquait son énorme chagrin de ne pas pouvoir porter la vie en elle à cause de sa maladie. En effet, la femme de 40 ans souffre depuis huit longues années d’une endométriose. Fort heureusement dans tout cela, la chroniqueuse a toujours pu compter sur l’inconditionnel soutien de son chéri. Elle vient de ce fait de dévoiler un rare cliché témoignant de la très belle complicité entre tous deux.

Il n’y a pas longtemps, la star a pris la ferme décision de partager son combat pour l’endométriose. Il s’agit effectivement d’une pathologie gynécologique peu connue quelques années plus tôt, mais qui commence à peine de se faire connaître grâce aux célébrités qui en souffrent, et qui ont choisi de lever leur voix pour la combattre à l’instar de Lorie Pester, Laetitia Milot ou encore d’Enora Malagré, qui se confient sur leurs douleurs via des entretiens ou en militant dans des associations.

L’amour au temps du coronavirus.


« Je me souviens de ce dîner où j’ai rencontré mon compagnon, curateur au Palais de Tokyo. La crise est venue d’un coup. Je lui en ai parlé, et tout de suite je lui ai donné accès à mon intimité – et pas la meilleure part de la mienne », se rappelait l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna le mois d’octobre 2019.

Fort heureusement, ce dernier lui a toujours voué un soutien sans faille. Il s’agit, en effet, d’un certain Hugo de qui Enora Malagré est raide dingue amoureuse. Et ce ne sont pas les mesures sanitaires qui l’empêcheront de vivre leur idylle au grand jour !

En témoigne l’adorable photo qu’Enora Malagré a postée ce samedi 3 octobre sur son fil Instagram. Une bouche à bouche au temps du coronavirus ou plutôt un baiser masque contre masque. Une photo qu’elle avait accompagné de la légende : « Le nouveau romantisme ». Ce qui n’a pas manqué d’emballer ses abonnés ! Ils étaient ravis de voir Enora Malagré remplie de bonheur.