La miss France de 2008, Valérie Bègue, à la fois animatrice et comédienne, co-présentait avec le roi Nagui l’édition inédite du jeu musical « Pop Show » qui a été diffusée sur l’antenne de France 2 le samedi 27 juin à 21h 05.

Interrogée sur le sujet, voici l’essentiel de la conversation rapportée par Ouest France.

« Quel est le concept de Pop Show ? Valérie Bègue (VB) : C’est un mélange de plusieurs jeux autour de la musique, des blind-tests, des épreuves sur des pochettes de disque ou des paroles.

Quelle est la place de la musique dans votre vie ? VB : À la maison, c’est quotidien. En ce moment, je fais découvrir à ma fille la variété française, mes madeleines de Proust (…). À 7 ans, elle me réclame Vertiges de l’amour et connaît les paroles par cœur !

Ce n’est pas la première fois que vous animez un jeu avec Nagui…VB : Il y a deux ans, j’avais animé Seuls contre tous, avec Nagui et Bruno Guillon, j’avais adoré. Alors, quand il m’a appelée…pour me proposer Pop Show, c’était une surprise immense…J’ai de la chance de l’avoir comme mentor et ami. Tout a commencé quand j’ai joué au théâtre avec sa femme, Mélanie Page, dans En attendant la gloire, il y a dix ans, et depuis on ne s’est plus jamais quittés.

Quels sont vos projets ? VB : Je devais partir en tournée avec la pièce La Femme du boulanger, c’est également annulé. Je suis triste, car il me tardait de remonter sur les planches(…).
Comment se profile votre été ? VB : Depuis quelques années, j’emmène ma fille sur les routes à la découverte de nos régions…Nous allons passer aussi voir Nagui (…). »