Ce vendredi 12 juin, Eric a fait de lui le plus grand champion de toute l’histoire des 12 coups de midi en égalisant enfin le redoutable Christian Quesada.

Rempli d’émoi, Eric s’est laissé aller à des confidences à Gala : « ça faisait des semaines, voire des mois que je travaillais sur cet objectif. Depuis la 100ème émission, je voulais y arriver et je me suis dit que je pouvais le faire ».

Une victoire partagée avec la production entière et surtout avec l’animateur phare du jeu, Jean-Luc Reichmann, qui lui aussi nage dans le bonheur et prends bien soin de ne pas faire allusion au nom du déchu, qui purge, à l’heure actuelle, sa peine derrière les barreaux. Ce mercredi 17 juin, Jean-Luc Reichmann vient aux nouvelles de la famille du breton.

Eric : le soutien inconditionnel de sa famille


« L’année scolaire n’est pas tout à fait finie. Il y a encore des devoirs à faire mais on peut compter sur Candide pour s’occuper de sa petite sœur » révèle-t-il.

Le nouveau maître incontesté de midi a aussi évoqué le soutien inconditionnel de sa femme Sandrine : « Elle vous suit, elle nous suit en replay. Elle travaille donc le midi, ce n’est pas possible ». Et cette dernière est très attentionnée jusqu’aux détails près :
« L’autre jour, elle m’a fait remarquer qu’il manquait un bouton à ma chemise ».

Ce succès est le fruit d’un travail de dur labeur, des longues préparations qu’il a eu l’occasion de passer avec sa fille Candice :
« Lorsque j’ai dépassé Paul. J’ai mis tout ce que j’avais. J’ai travaillé, je suis resté concentré, j’ai été sérieux et finalement j’y suis arrivé » indique-t-il.

Un vrai de travail de bénédictin : « Il n’y a rien de truqué ou de prévu. Il faut beaucoup travailler si on veut se maintenir à la première place ».
Une place qu’il n’a nullement l’intention de lâcher.