Eric est en passe d’atteindre le summum des candidats de toute l’histoire des « 12 coups de midi ». Arrivé dans l’émission depuis le 21 novembre 2019, le public de midi aura eu tout ce temps pour faire connaissance avec celui-ci.
Jean-Luc Reichmann a pris l’initiative d’inviter ses proches pour commenter le parcours du champion.Il n’est pas rare que l’animateur prenne des nouvelles de la famille des candidats. Et cette-fois, avec la crise sanitaire qui sévit, la communication se fait par visioconférence. Si Sandrine, la femme d’Eric et leur 2 filles ont déjà fait leur apparition. Le prochain est à la sœur d’Eric.
Invitée ce mercredi 3 juin, elle s’est dite « surprise » que son frère soit aussi cultivé. Pour sa part, elle avoue avoir mieux fait connaissance de son frère à travers l’émission :
« J’ai toujours su qu’Eric avait du potentiel, mais je suis extrêmement surprise, surtout de sa culture musicale. C’est quelque chose que je ne savais pas du tout».
Eric semble ne pas être le chouchou du public, certains le qualifie même d’être « condescendant », « froid » et dernièrement « tricheur ». Les rumeurs courent qu’il est de mèche avec toute la production dans le but de faire oublier les bourdes de Christian Quesada.
Eric tenait à laver son honneur et revenait sur les accusations de tricherie et expliquait qu’il s’agisse de fruit d’un dur labeur aux côtés de ses filles.
Aucune information jusque- là sur la supposée élimination d’Eric de midi et de même Jean-Luc Reichmann semble semer le doute chez les fans dans sa vidéo. La réponse se saura donc que le jour « J »,prévu ce 19 juin.