Pourquoi c’est déjà fini avec Sylvie ? Eric l’Auvergnat livre une réponse.
Ce lundi 7 décembre, M6 diffuse le bilan de la saison 15 de L’amour est dans le pré. L’éleveur de vaches laitières s’est épanché sur l’expérience qu’il a vécu à Karine Le Marchand.
Eric l’Auvergnat, lui avait été éconduit par ses deux soupirantes, Sylvie et Cathy. De quoi l’accabler comme jamais ! En revenant sur le départ de Cathy, l’affable éleveur de vaches a confié au micro de Télé-Loisirs avoir plutôt bien vécu cette situation.
Eric l’Auvergnat brisé…
Mais ce qui a été le plus dur et qui a eu le don de le briser, c’est celui de Sylvie : « ça m’a un peu pincé quand elle m’a appris qu’elle partait ». Devant sa détresse, la production lui avait donné une chance d’essayer avec une troisième prétendante Nathalie, une factrice de 57 ans lui ayant envoyé son courrier à la dernière minute. Mais rien n’y fait ! Puisqu’il n’avait que Sylvie dans la peau.
C’est notamment avec celle-ci qu’Eric l’Auvergnat s’est présenté devant Karine Le Marchand pour cette première partie du bilan. C’est donc hors caméras qu’il a décidé de la contacter afin de lui proposer de reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissé. Sylvie a fait une entrée remarquée ! En cause : l’agriculteur gaffeur s’est malencontreusement trompé de prénom au moment de l’accueillir !
Contacté par Télé Loisirs, Eric l’Auvergnat leur a indiqué que ce fût bel et bien fini avec Sylvie : « Ça n’a finalement pas marché entre nous. Lorsqu’elle est partie de chez moi après le bilan, j’étais un peu déçu », Reconnaissait-il.
« Je l’avais sentie très distante avec moi, malgré l’absence de caméras. Sylvie était toujours dans la retenue, peut-être à cause de ses histoires sentimentales du passé qui lui avait laissé quelques traces ».
Toutefois cela ne les a pas empêchés à entretenir des rapports pour le moins cordiaux. « Nous sommes toujours en très bons termes. On se téléphone, c’est une personne charmante et nous nous reverrons avec plaisir ».