Laurent Delahousse chercherait-il à évincer et à mettre Evelyne Dhéliat dans l’embarras ? On dirait bien que oui, il lui a mit en travers de sa route celle qui correspondrait à un profil pouvant la disqualifier.

Mais, il l’aurait fait indirectement. Cette dernière qui fait tant craindre Evelyne Dhéliat n’est autre que la présentatrice météo de France 2, Chloé Nabédian. Et selon les propos de Télé Poche dans son numéro daté du 15 juin, elle est qualifiée de « la meilleure présentatrice météo actuelle » et semblerait-il que l’on a omis d’inscrire le nom d’Evelyne Dhéliat à ses côtés, alors que cette dernière a presque 30 ans d’expérience en la matière.

Laurent Delahousse fait un coup bas à Evelyne Dhéliat, elle est anéantie


L’hebdomadaire tarit de louanges à son égard : « Diction précise, gestuelle raffinée, classe naturelle, elle est parfaite. La relève est assurée pour longtemps ».

Lors de la présentation de son livre à Ici Paris, elle affirmait être ravie de faire partie de l’équipe de rédaction de la chaîne France 2 et ceci a été possible grâce à l’intervention de Laurent Delahousse. Ce dernier aurait joué dans son intégration et cela aurait beaucoup pesé sur la balance.

« Il m’a permis de faire de vraies chroniques sur la météo avec un angle plus scientifique » déclara Chloé Nabédian.

« C’est lui qui a diffusé mon premier reportage au 20h et je lui en suis reconnaissante ».
En ce qui concerne Laurent Delahaousse, il a été aperçu en compagnie de sa famille, début juin, au Cap-Ferret. Un séjour soutenu par les clichés publiés par le magazine « Voici ».