Contre toute attente, Evelyne Thomas s’est, en direct de TPMP, laissée aller à des confidences auxquelles elle ne pensait jamais faire. L’animatrice a, en effet, avoué avoir déjà sorti avec un anonyme d’une de ses émissions !

Dans le cadre de C’est mon choix, Evelyne Thomas rencontre effectivement pas mal d’anonymes lors de ses nombreuses émissions.

De passage, ce jeudi 22 octobre 2020, sur le plateau de TPMP, l’animatrice a eu droit à une question bien particulière venant de Cyril Hanouna : « Vous, est-ce que vous êtes déjà sorti avec un invité de l’émission, un anonyme, quelqu’un… est-ce que vous avez eu un crush ? ».

Et cette dernière de lui révéler : « Oui, ça m’est arrivée ». Ne s’attendant pas à entendre cette réponse, Cyril Hanouna de poursuivre : « Non ? Avec qui ? Un invité de C’est mon choix ? ».

Evelyne Thomas de lui répondre par l’affirmative. Ce qui n’a pas manqué de titiller la curiosité de l’anchorman de C8 : « Un anonyme, quelqu’un qui venait comme ça ? (…) Pendant l’émission, vous avez senti qu’il se passait un truc

« On ne peut pas le couper, ça, au montage ? ».


Et la principale intéressée d’émettre quelques réserves : « Je, non… Avant de se lamenter : « Pourquoi vous m’invitez, je ne dis jamais rien d’habitude ! ». Vu l’insistance du trublion du PAF, Evelyne Thomas a fini par lâcher la bride à l’animateur : « C’était une émission spéciale, une sorte de Tournez manège pour moi (…) pour se marrer quoi », commençait-t-elle alors par expliquer.

Cyril Hanouna de demander plus de détails :« Et vous êtes restés ensemble longtemps ? ». Son interlocutrice de répondre par un « Non… ». Et les chroniqueurs tentant de lui faire cracher le morceau, de quelque peu insister : une nuit ? Un mois ? Six mois ? Bien que ça a resté sans réponse de la part de la principale concernée. Après avoir pris conscience d’en avoir trop dit, Evelyne Thomas de lâcher : « On ne peut pas le couper, ça, au montage ? ».

Connaissant Cyril Hanouna, il n’y a aucune chance à ce que cette histoire soit oubliée !