Nagui, réputé pour être taquin, n’a pas hésité à dispenser des cours de galanterie ce samedi 18 juillet à Fabrice Haimovici et ce à son plus regret.
Instant malaise ce samedi 18 juillet sur le plateau du karaoké géant du roi Nagui !
L’anecdote très embarrassante !
Une candidate prénommée Morgane qui, il y a cinq années de cela était présente exactement où elle est à l’heure où l’on parle, fait son come-back dans le jeu. Elle va donc se défier contre Kevin, l’actuel maestro de N’oubliez pas les paroles avec, à son actif, huit victoires. Le moment opportun pour Nagui de demander des nouvelles de la Morbihannaise, qui, au passage, affirme toujours être un cœur à prendre.
« En ce moment, Fabien ne sait pas quoi faire. »
Questionnée dans ce sens par le mari de Mélanie Page, la jeune femme serait donc revenue sur son genre de mec, avant que Damien Schmitt, le batteur de l’émission, en profite pour laisser filer une petite information : « En ce moment, Fabien ne sait pas quoi faire. »
Fabien Haimovici le chanteur qui a succédé à Fabrice Larmonie depuis 2014 est celui qui accompagne les candidats lorsqu’ils ne connaissent pas certains passages des chansons. Il a su conquérir les téléspectateurs par son humour décapant dans les pingpongs verbaux avec le présentateur vedette de France 2.
Morgane sort le grand jeu !
Loin d’être déstabilisée par cette petite plaisanterie, qui de plus lui fait rappeler une anecdote assez embarrassante, Morgane lui répondait :
« Le pauvre, j’avais déjà essayé il y a cinq ans, ça n’a pas vraiment fonctionné, voire pas du tout », a-t-elle précisé.
« C’est très inélégant, ça ».
Le chanteur en fût beaucoup gêné qu’il s’est hâté à aborder un autre sujet. Et Nagui, à la langue bien affilée, s’est fait un malin plaisir de le provoquer : « C’est très inélégant, ça. Une demoiselle qui propose éventuellement de prendre un verre, par politesse, tu dis oui ». Voyant Fabien Haimovici, dans la honte allant jusqu’à demander que la séquence soit retirée, Nagui ne pouvait se retenir d’en remettre une couche : « Pas du tout, assume ta goujaterie ! ».