Caroline, l’actuelle Maîtresse de midi, est, ce jeudi 30 juillet, à sa 12ème participation au rendez-vous de la mi-journée du jeu culte de TF1 officié par Jean-Luc Reichmann . Cette succession de victoires semble, selon les rumeurs qui bruissent, n’être pas le fruit d’un hasard. La production y serait pour quelque chose ! La Rouennaise de « cœur » s’est confiée là-dessus.

Le dimanche 19 juillet, l’ingénieure de 25 ans a changé la donne dans Les douze coups de midi en s’appropriant le titre de Maîtresse de midi après « des mois de victoires masculines ».

Un parcours ébouriffant !


Depuis le jour où elle est arrivée à déloger Antonin de son trône, l’on peut dire qu’elle ait eu un parcours rocambolesque. Au bout de douze victoires, elle est déjà arrivée à comptabiliser quelques 42 250 euros.

« C’est un peu déstabilisant ».


Une coquette somme à laquelle elle n’a jamais fait face de toute sa vie au point qu’elle ait un peu du mal à assumer. « C’est un peu déstabilisant d’engranger autant d’argent, confessait-elle lors d’une entrevue accordée au TV Mag. Je n’ai jamais eu à gérer de telles sommes dans ma vie. Après l’émission, je me ferai sûrement plaisir dans des voyages dont j’ai toujours rêvés. […] J’ai envie d’en faire profiter ma famille et mes amis aussi ». Quoiqu’avant de réceptionner son chèque, Caroline doit tenir bon le plus longtemps possible pour voir ses gains augmenter.

« Cette Etoile est mon prochain objectif ».


Elle affirme se préparer pour la suite entre autres pour cette fameuse Etoile Mystérieuse qui met bon nombre de candidats en grande difficulté : « Entre les tournages, j’y réfléchis avec mes proches. J’ai toute une armée de petits cerveaux avec moi. C’est un travail d’équipe. Cette Etoile est mon prochain objectif ».

Elle répond…


Et en passant, elle a pris le soin de bien préciser que la production n’intervient en rien dans la réussite des candidats comme le sous-entendent quelques téléspectateurs. Il n’y a donc pas lieu de parler de favoritisme dans les 12 coups de midi : « C’est très variable. Il y a des questions simples et difficiles. Le curseur est différent en fonction des candidats. J’essaye de faire du mieux que je peux pour ne pas tomber dans les pièges, surtout lors des duels. Même si j’ai la chance de ne pas être trop souvent choisie, quand je le suis, je prends mon temps pour y répondre ». Voilà qui est clair !