Dernièrement, le nom de Feuneu agite toute la Toile. Le manager de Wejdene se retrouve à l’heure où l’on parle au cœur d’énormes polémiques. Et les internautes n’y vont pas de main morte et ce au grand dam du jeune homme de 24 ans. Ce dernier connu surtout pour être derrière le phénomène du moment. A cet effet, il a décidé d’enfin répondre et tout balancer !

En fouillant dans le passé de Feuneu, les fans de la jeune artiste de 16 ans ont pu déterrer des infos pas très glorieux concernant celui-ci. Le moins que l’on puisse dire, ils ne se sont pas fait prier pour le déballer au grand jour et ce sans ménage.

« Wallah que ça fait mal(…) qu’on te descend comme ça (…) ça m’a déchiré » !


Raison pour laquelle Feuneu s’est expliqué sur la question lors de son entretien accordé à Yard sur YouTube afin de tirer les choses au clair et dans l’espoir que cela puisse mettre fin à l’énorme scandale qui, à l’heure actuelle, tourne autour de son nom.

Et celui-ci de faire part de ses sentiments tout en soulignant qu’il ne peut rester de marbre devant de telles accusations : « Wallah que ça fait mal. Quand tu sais que toi tu donnes tout pour tes artistes et qu’on te descend comme ça, qu’on ose dire que t’es mauvais, ça m’a déchiré. Il y a des mots qui font plus mal que des coups. »

Et de poursuivre : « Il y 5-6 mois j’étais dans le coma. Pourquoi ? A cause du travail, à cause du stress… Tellement j’aime ce que je fais, tout ça me rend ouf ».

L’intime de Wejdene de finir alors par conclure que tout ce déferlement de colère n’a qu’une seule cause possible, la jalousie : « Tête de ma mère, elle fait rien de mal, mais les gens de la communauté n’acceptent pas quand t’es plus haut qu’eux, c’est comme ça. C’est depuis la nuit des temps, c’est mental. C’est un noir qui tue un noir, c’est un reubeu qui tue un reubeu.