Très fière de sa nouvelle silhouette après une perte de poids de 17 kilos, yem Nour dévoile sur Instagram, son régime miracle…

Révélée sur l’antenne de la première chaîne en participant à la cinquième saison de Secret Story diffusé au cours de l’année 2011, Ayem Nour entretient toujours un rapport assez particulier avec son corps.

Depuis sa grossesse où elle avait pris 30 kilos en plus, la jeune femme s’est mise au régime en passant par de nombreuses phases de yoyo. Mais avec le régime Keto, la maman d’Ayvin a obtenu un résultat impressionnant. Des astuces qu’elle a volontairement partagées à sa communauté.

Il y a plein de petites astuces », écrivait-elle, avant d’expliquer : « Par exemple, moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes de konjac. Et pour les crèmes, j’ai pris très light. Il y a plein de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche. J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre par exemple. »

« Je suis vraiment sur une alimentation Kéto (ou cétogène). Franchement ce régime est top. Il n’y a que des bonnes choses dedans », poursuivait-elle.

Un choix qui lui a permis de perdre 17 kilos en un temps plus court. Ce qui lui a valu les éloges des internautes en découvrant sa nouvelle silhouette sur Instagram. « Tu es magnifique, comme toujours ; Cette femme est comme le bon vin, plus elle prend de l’âge et plus elle s’embellit”, pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

« Je te suis depuis le début et tu n’as pas fait ce régime…« 


Le dimanche 15 novembre dernier, Ayem Nour a livré plus de détails sur « la diet Keto » en sollicitant l’expertise de Paulina. « Ou comment j’ai perdu mes 17kg en mangeant du gras… », écrivait-elle sur son compte Instagram pour bien relancer le sujet.

Pour cette fois-ci, la jeune femme a été accusée d’avoir menti sur son régime. « Ayem je te suis depuis le début et tu n’as pas fait ce régime… », lui lançait l’un de ses abonnés avant d’expliquer : « on se rappelle très bien de tes jours de diet où tu n’avais qu’une envie, c’était de craquer et ton coach t’en empêchait ! Tu faisais du sport deux fois par jour… ».

Bref, d’une façon ou d’une autre, la jeune femme, dans ce live apparaît plus mince que jamais.